Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apprécier une femme et l'aimer.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Medit je vois ce que tu veux dire.
    Peut être faudrait il abolir la distance qui paralyse alors l'homme de la connaissance justement de cette femme. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Commentaire

Sissouh,

Peut être faudrait il abolir la distance qui paralyse alors l'homme de la connaissance justement de cette femme. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
      Cette distance est difficile a abolir si la theatralisation du rapport n'a aucune chance de se pratiquer.

Commentaire

pourquoi tjs vouloir faire un "standard" de l'amour
        voir un etalon

ici la reponse n'est plus standard , elle depends de chacun de nous

mais moi je serai reticent pour un compromis physique /intelligence (instruction)
        Gone with the Wind.........

Commentaire

Tiliwine,

mais moi je serai reticent pour un compromis physique /intelligence (instruction)
          C'est juste un exemple que j'avais donne pour mettre en exergue le sentiment que nous pouvons avoir mais nullement de l'etallonnage de la beaute ou de l'instruction.

Commentaire

Pour moi il est d'autant plus facile d'aimer (physiquement, charnellement)un homme, si intellectuellement nous sommes en fase, c beaucoup plus stimulant et enrichissant, je crois que je ne pourai pas m'entrendre meme physiquement avec une personne qui ne m a pas attiré d'abord par sa personalité et sa conversation , les femmes "cérebralisent" beaucoup plus les relation que les hommes
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

le physique à lui seul ne suffit pas, quand on sera à table on va pas faire la meuh qui regarde passer le train, faut bien qu'on parle de choses serieuses et qui un tant soit peu nous uni ou nous rapproche, on peut ne pas être d'accord et eprouver une gene face à l'intelligence de sa douce moitié mais en tout etat de cause, le physique et l'intellect s'ils s'epousent c'est mieux

ex simone de beauvoir et jean paul sartre

Commentaire

Une personne ne se réduit pas à un physique et à un CV quand même, j'ose imaginer que quand on aime une personne, c'est pour sa personnalité, son tempérament, son humanité, son caractère, sa sensibilité...plein de choses beaucoup plus intéressantes à mon sens.

Commentaire

Chargement...
                X