Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel sont vos critéres de recherche pour epouser une personne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel sont vos critéres de recherche pour epouser une personne

    bonjour
    apres avoir lu certains topics j aimerai savoir
    quel sont vos criteres de recherches pour epouser une personne
    Dernière modification par damLaguL, 28 avril 2007, 15h03. Motif: faute de frappe
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Oh Dam, tu tourne juste autour du mariage
    he ben surtout la fidelité, je pense que c'est tres important pour la sauvgarde du mariage, mais y aussi l'amour maaliche la beauté

    Commentaire


    • #3
      mecmad les sujets mariage marche tres bien sur ce forum

      sinon la fidelité oui c est tres important
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        quel sont vos criteres de recherches pour epouser une personne
        moi je dirais une femme intelligente, charmante, riche je sais il me faux 3 femmes

        Commentaire


        • #5
          papyrus tu peux les trois sur une et avoir trois femme qui n on pas une seul de ces qualités la
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            papyrus tu peux les trois sur une et avoir trois femme qui n on pas une seul de ces qualités la
            dam bonjour
            tu veux dire qu'on peut trouver ces trois qualitées rassembler dans une seule femme

            win bladkoum pour faire un toure ca m'interesse

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              L'idéal pour moi, serait un homme pieux, aimant, fidèle, romantique, instruit, drôle, solide, c'est-à-dire sur qui je puisse compter, avec qui je me sentirais en sécurité! Je sais, c'est trop demander, mais j'ai bien précisé que ça serait l'idéal!
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

              Commentaire


              • #8

                Sans vouloir être prétentieux ni à mon égo soumis
                En voici dressé maladroitement son croquis
                Celle qui fera de l'enfant que je suis un homme accompli
                Mon autre moi a de longs cheveux ondulés
                S'envolant à la moindre brise de générosité
                Ses yeux de noir profond éclairent mes journées
                Son sourire d'émail apaise mon âme troublée
                Sa peau veloutée mon baume favorit
                Son coeur rythme le foisonnement de douces pensées
                Ses bras la plus caline des anesthésies
                Ses recettes les plus succulents des mets
                Les fruits d'amour qu'elle portera des trésors cachés
                Ses paroles des sagesses soufies
                Ses aspirations s'élevant haut vers la Voie Lactée
                Elle me parle de poésie plutôt que de sacs Gucci
                Elle a de l'allure et une certaine présence d'esprit
                Son élégance est signée Humilité et non Armani
                Quand je perds le cap, elle est mon GPS agréé
                Loin des miens, sa présence me comble de bienfaits
                Oh Dieu! qu'elle soit mon colocataire exclusif au paradis
                Si Tu es Satisfait d'elle, à quoi bon les houris!
                Elle, le soleil étincelant dans cet univers maussade et gris
                N'est-elle pas mon refuge chaleureux et douillet?
                Suis-je si exigent en vers celle qui se donne sans compter?
                Tel est le tribut d'une relation tant espéré
                Mais sachez que je me dépenserais autant pour elle volontier
                En tout cas si tel est aussi son souhait

                P.S. Texte écrit et offert à ma chérie à l'occasion de notre mariage il y a huit mois.
                ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                Commentaire


                • #9
                  darwish

                  Mabrouk! Rabi yehanikoum! Je vous souhaite beaucoup de bonheurs à tous les deux!
                  Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est très beau Darwish, elle doit être comblée, félicitation à toi d'avoir trouvé celle qui te rend meilleur

                    Commentaire


                    • #11
                      félicitation à toi d'avoir trouvé celle qui te rend meilleur
                      Et félicitations à elle d'avoir trouvé celui qui la rendra meilleure!

                      Mais hey hoo! par souci de parité!
                      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est ça Rough t'as raison!!!!tout le monde sait que sans la femme l'homme n'est rien....mais bon je te laisse croire à ton utopie! parité pffffff!!!!vous avez encore des efforts à faire!

                        moi jveux un homme qui m'écriv ela m^me chose que Darwish c'est tout ça me suffit!

                        Commentaire


                        • #13
                          Salaam,

                          Merci à tous pour vos voeux, je vous souhaite à mon tour beaucoup de bonheur. Je dirais aussi que ce n'est pas la peine de faire une liste précise et/ou exhaustive des critères que devrait remplir votre futur compagnon ou compagne, soyez flexible, il y aura toujours qq chose à detester dans une personne, et il y aura toujours un trait qui plait, pour compenser si vous voulez. et puis comme dirait Saint-Exup':
                          L'amour n'est pas se regarder l'un l'autre, mais plutôt regarder dans la même direction
                          ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'ai réglé le problème de la parité...je lui permettrai de faire la vaisselle, d'essuyer le par terre et de changer les couches des petits
                            The Importance of Being Earnest

                            Commentaire


                            • #15
                              Selon moi
                              la femme avec qui je partagerai ma vie il faut qu'elle ait le sens de résponsabilité , sincére , honnête et surtout qu'elle ne me ment pas a langeur de journée ( ça ne tiens pas de bout une telle relation) il faut également avoir un idéal commun , il faut qu'entre nous il y'a de l'attirence , elle faut qu'elle soit une femme qui donne c'est à dire si elle n'est pas repliée sur elle même et préoccupée uniquement de sa personne ....... maintenant vous allez me dire où est la place de l'amour dans tout ça ?
                              a mon avis l'amour n'est pas la base du mariage, mais plutôt la résultante d'un mariage réussi; si tous les ingrédients indispensables sont présents, l'amour apparaîtra lui aussi !! ce n'est pas toujours évident de se focalisé sur l'amour ce n'est pas suffisant , il est vrai que tomber amoureux est un sentiment grandiose, mais quand vous vous réveillez avec la bague au doigt, il vaudrait mieux que vous ayez déjà fait vos ( devoirs ) , sous peine d'avoir de sérieux ennuis......
                              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X