Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chapeau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    toi tu es indomptable et incorrigible
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      Il est de nouveau à la mode en Europe, même s'il n'a jamais disparu, le chapeau, c'est très élégant quand il va bien avec la tenue, il fut un temps ou il était indécent pour tout homme qui se respecte, de sortir tête nue.

      Commentaire


      • #18
        Le chapeau apporte une touche personnelle à la tenue, un accessoire indémodable...et pour les hommes souffrant de calvitie c est souvent un bon remède

        Moi les chapeaux j adore la preuve mon avatar

        Commentaire


        • #19
          Les forme des chapeaux ont évolué avec le temps. Cela est aussi vrai pour notre chapeau traditionnel:



          Tableaux d'Etienne alias Nasreddine Dinet:




          On a des moudjahidine qui portent des chapeaux ou des bérets dans la photo postée ici
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • #20
            https://www.zupimages.net/up/20/42/9j4l.jpg

            https://www.zupimages.net/up/20/42/xdyt.jpg

            oui ça c'est un chapeau de campagne typiquement Algérien il est en osier (on le trouve à l'intérieur du pays et en kabylie ) ça fait partie de notre culture , mais le chapeau occidental, non
            Dernière modification par ACAPULCO, 16 octobre 2020, 18h53.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              Le costume, la cravate, le jean, la veste ... sont aussi occidentaux.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #22
                Bijor !


                عقدة الفراشة
                aussi.


                ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #23
                  Le costume, la cravate, le jean, la veste ... sont aussi occidentaux.
                  le sari et el qamis c indien oeilfermé

                  Ps : j'avais un complexe vestimentaire avec le noeud papillon.. J'avais l'impression que c t pas pour moi.. Un jour j'ai compris que bcp de gens ont des complexes de ce genre

                  Commentaire


                  • #24
                    Bijor Tiregwa,

                    Pourtant, c'est gentil un papillon.

                    ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #25
                      Océane

                      Pourtant, c'est gentil un papillon.
                      oui je l'avoue, mea maxima culpa.
                      Ps : tjrs aussi fine mouche

                      Commentaire


                      • #26
                        Le costume, la cravate, le jean, la veste ... sont aussi occidentaux.
                        __________________
                        oui mais la tête est beaucoup plus sensible que le reste , le côté religieux entre beaucoup en jeu , nous savons par exemple que la kippa est portée par un juif , que la 3arra9iya par un musulman , le chapeau noir est aussi porté par un juif que par un occidental , mais les vêtements occidentaux non, ils sont portés par tous et depuis trés longtemps , les vêtements occidentaux font beaucoup plus citadins , intellos, tenues présentables etc...
                        Dernière modification par ACAPULCO, 17 octobre 2020, 11h56.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X