Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porteuses de voile (Hidjab) : Etes vous vraiment libre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour celles qui le portent par conviction religieuse et uniquement pour respecter les la religion, dans uns sens verticale: ta question n a aucun sens!

Commentaire

Salam MEDIT,

Libre ? je ne suis pas plus libre qu'une femme qui ne porte pas le voile ... Mais je sais en tt cas qu'en portant le voile je ne suis pas emprisonner, etouffee ou soumise ... Je suis soumise qu'a mon Dieu ...

Au debut de mon adolescence je considerais le voile comme une prison (puisque j'avais tenter de le porter des cette epoque), j'etait convaincue que ce voile m'enleverai tout liberter ... Mais avec le temps, en m'approchant a mon Dieu, j'ai finit par comprendre ... par etre convaicue ... par prendre la decision de porter le voile fierement et d'assumer !
      Mtn Je peux dire que quoi qu'il arrive je n'oterais pas mon hidjab !

Commentaire

hakima tant mieu si personne ne t a forcé a porter ce hijab mais comme l a preciser cheval nblanc il y a des frere des pere ou des maris qui force sincerement une femme a le porter
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

J'ai la rage envers les ennemis de tout ce qui peut représenter l'Islam

Je ne comprend pas comment une telle levée de boucliers puisse se passer en plein jour, en plein siècle des technologies, sous les criées universelles des libertés et de la tolérance.
          Je parle bien entendu de la levée de bouclier anti-hidjab, anti-celles-qui-le-portent, anti-ceux-qui-le-soutiennent, etc ! Comment pouvez-vous discuter du choix des autres, sous prétexte qu'il doit surement les géner? Comment pouvez-vous toujours ramener, de cette façon basse, l'Islam à des actes contre-nature, anti-libértés individuelles ? Votre pensée est-elle aussi libre que vous voulez le faire paraitre ?
          J'ai la rage quand je vois les gens mitrailler l'Islam, sans en connaitre un demi-mot, un demi-principe, même pas le moindre précepte !!!
          Le pessimiste qui se fabrique chaque jour son optimisme !

Commentaire

einsteinrelatif:

personne n'a critiqué le voile ni les femmes qui le portent
            la plus part des gens qui ont répondu au topic sont des musulmans, donc ils connaissent l'islam

Commentaire

Elle peut etre posee, d'une autre facon, pour la femme non voilee qui annoncerait sa decision de mettre le voile a son entourage.
              Bonsoir,

Si j'annonçais a mon entourage que je mets le voile, d'abord ils ne me croiraient pas car je suis plutot pantacourt, short, jupes etc.Ensuite si je leur fait croire ils me diraient de bien réfléchir a ce que ca comporte.Mes parents ne seraient pas contre mais pas pour non plus!Mon homme lui, est contre.
              Mais dans l'ensemble ils accepteraient mon choix en attendant que je l'enlève car ils seront surs que je ne tiendrais pas a la pression(emploi, ancienne façon de vivre etc)
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Sabhane allah! On dirait qu'on parle pas de la mm Algerie où je suis née vecue et enfantée ...Hey! hoooooooo ,j'ai toujours vecu en Algerie et je n'ai pas vu le surplus d' éttouffement dont certains parlent !
                Je ne sais pas mais j'ai tendence à voir que certaines font de ce qu'elles ont vecues des généralités
                Désormais ,moi j'ai fait les choses inverssement là bas je ne l'ai pas porté ,bien qu'il etait dans mon coeur ...
                Ici ,je le porte aussi librement que je le veux et je travaille !
                Tamerlan I agree!

Commentaire

Chargement...
                X