Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rania, jeune adolescente star des réseaux sociaux atteinte de progéria est décédée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rania, jeune adolescente star des réseaux sociaux atteinte de progéria est décédée

    Son décès annoncé ce jeudi 15 octobre a suscité l’émoi sur les réseaux sociaux.

    elle était très populaire sur les réseaux sociaux. La jeune Rania, âgée de 16 ans et atteinte de progéria s’est éteinte ce jeudi 15 octobre.
    L’information a été annoncée dans la soirée par le Youtubeur gamemixtreizeoff.
    Les larmes aux yeux, le jeune homme explique ne pas croire à son décès. « On a pas l’impression qu’elle est partie (…) Elle a fait tout ce qu’elle a rêvé de faire. » confie ce dernier dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

    Rania était atteinte d’un grave dysfonctionnement génétique du nom de progéria. Une maladie génétique extrêmement rare qui provoque des changements physiques qui ressemblent fort à une sénescence accélérée de ceux qui en sont atteints (vieillissement accéléré dès la première ou la deuxième année).

    Malgré cela, l’adolescente avait la joie de vivre et était devenue un symbole sur les réseaux sociaux. Elle se mettait régulièrement en scène dans de petites vidéos aux côtés du Youtubeur gamemixtreizeoff.

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    et nous au moindre petit bobo on se plaint et on se lamente

    Repose en Paix Jeune Fille
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Allah yarhamha

      Commentaire


      • #4
        Paix à son âme.
        واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

        Commentaire


        • #5
          Les chercheurs scientifiques et de la médecine en particulier , sont encore loin de découvrir le traitement de toutes les maladies qui existent sur terre , on dirait qu'à un certain moment , ils se sentent impuissants , quelles sont les raisons de cet échouement , même à cette question, ils sont impuissants aussi pour y répondre
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Allah yarhamha ,

            Que Dieu l’accueille dans son immense amour .

            Commentaire


            • #7
              Devant ce genre de personnes, je me sens nulle! Allah yerhemha!

              J'ai quand mm été déroutée par les paroles de la maman... A parler comme cela devant sa fille.

              Je connais quelqu'un atteint d'une maladie rare... Une personnalité d'enfer! J'ai bcp appris à son contact et je continue!
              Ce qui continue à me choquer c'est le regard des gens, y en a bcp qui sont sans gêne... et pour ça les enfants sont champions d'aileurs.
              C'est une chose dure à supporter par le malade et son entourage mais quand on a un personnalité forte, on apprend à passer outre... Ce n'est pas donné...

              Acapuloco, je pense que la recherche dans ces maladies rares boite à cause entre autres de anque de fonds... ça ne rapporte pas donc pas de sponsors...
              Dernière modification par Hirondelle dz, 23 octobre 2020, 21h33.
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • #8
                ...qu'elle repose en paix

                ...oui, comme l'a spécifié Space, on se plaint pour le moindre bobo...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  Quelle repose en paix

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X