Annonce

Réduire
Aucune annonce.

juste par curiosité comment avez vous découvert ce site ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En ce qui me concerne, c'est grace à Nassim (fut Pulsar sur un serveur Irc) je l'ai connu y'a quelques années de ça, et au lancement de son site et forum, il a eu la gentillesse de m'inviter à m'y inscrire, donc je suis là depuis le début on va dire, et c'est un réel plaisir d'être là avec vous tous.
    ° • ÅЖѓηΣ •°

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      merci a vous tous, ca m'a fait plaisir de lire tout ce que vous avez ecrit et je vous en remercie infiniment.

      ce Forum est une vrai reussite, le nbre d'inscrits augmente de jour en jour, les sujets de meme, des debats tres interessants dans tout les domains et dans les normes (dans le respect et une tolerance totale).

      Je tiens a remercie moi aussi Nassim et Morjane, les autres moderateurs et tous les participants, tous les membres ont eu un role (quelque soit petit) dans cette reussite et le bon deroulement de ce Forum (une information, un lien, un sujet une opinion, un conseil.....)

      pour ma part c'etait en faisant une recherche sur Googel "sur Maatoub" et je me suis retrouvee au Forum, depuis j y suis restee.

      Merci a tous,

      Bonne journee,
      Thirga,

      Commentaire


      • #18
        salam tlm,
        j'allait poser la même question que toi azur,

        moi j'étais entrain de chercher des informations sur l'algerie
        puis la par hazard je vois forum algerie et je cliques dessus!!

        je suis contente de l'avoir découvert je suppose que vous aussi!!

        Commentaire


        • #19
          biensur fatima, c'est merveilleux ici
          dani

          Commentaire


          • #20
            bonjour!


            c'est un membre d'un autre forum qui en a parlé, et je suis venue voir. je trouve ce forum sympa mais quand je suis en demande de renseignement, très peu de personnes ne daigne se pencher sur mon cas.

            Commentaire


            • #21
              ah bon lilia, quel genre de renseignements?
              dani

              Commentaire


              • #22
                Azul Fellawens

                Je pense qu’on as tous découvert ce forum par une simple recherche sur le net, moi j’ai fais la découverte de ce site par une recherche sur google d’ailleurs je me souvient plus c’est quoi le sujet et puis par une simple curiosité j’ai commencé a découvrir petit à petit ce site et depuis ce jour je suis resté
                Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                Commentaire


                • #23
                  bonsoir!

                  maintenant ce n'est plus important, j'ai trouvé seule mes réponses...

                  Commentaire


                  • #24
                    salut

                    salut...moi j'ai decouvert ce site grace à un internaute en tchatchant avec lui sur un site .. il m'as parlé du site du forum algerien.

                    Commentaire


                    • #25
                      salam,
                      moi c'est aussi via une recherche sur google,car je voulais communiquer avec des gens de la planète DZ!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Je tenais à remercier les anciens pour leur fidélité et souhaiter la bienvenue pour les nouveaux.

                        FA est un peu une famille, c'est pourquoi la tolérance, le civisme et les échanges constructifs, sont les qualités souhaitées et conseillées chez ses membres.

                        Bonne nuit.

                        Commentaire


                        • #27
                          wesh couzin algérien

                          moi g decouvert ce site grave à une personne ki me l'a filé sur un forum au maroc allez salut et saha l'algérie et le maroc
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #28
                            En visitant le site"La Kabylie de Matoun Lounés"
                            Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                            Commentaire


                            • #29
                              Decouverte De Ce Forum.

                              AVIS A TOUS JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT CHACUNE ET CHACUN A ATTERI SUR CE FORUM ET CE QUI VOUS A INCITé A Y RESTER FIDELE... POUR MA PART C'EST PAR LE BIAIS DE MA SOEUR NASSIMA.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je crois que j'ai tout simplement du taper ALGERIE sur google!
                                J'ai dis ça?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X