Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan à propos de Samuel Paty et la société française - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il a commis une erreur ou pas ,c entre lui et son créateur ,ça ne lui interdit pas le droit de donner son avis aussi ,a croire que certaines erreurs sont plus graves pour certains plus que d'autres ou il existe de musulmans plus que d'autres ,certains n'ont pas droit a l'erreur et d'autres si d'autant plus que surement bcp ont fait la meme chose et donne tjrs leur avis .
    sur ce qu'il dit donc ,il a pas du tout tort

Commentaire

faites ce que je dis , ne faites pas ce que je fais

après avoir roulé sa bosse à gauche à droite ,il vient donner des leçons sur les valeurs de l'islam que lui meme ne respecte pas

le grand art de l'hypocrisie
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Non Space

Faites ce que le Coran dit

Mais pas ce que fait Tariq Ramadan
        tchek tchek tchek

Commentaire

Faites ce que le Coran dit

Mais pas ce que fait Tariq Ramadan
          Encore Heureux !

Il est loin d'être une référence
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par kems
            Pourquoi c'est un imam, c'est un mufti ... ?
            Il était plus qu'un imam ou un mufti, il était une célébrité musulmane assez connue et assez influente à travers le monde en tant qu'islamologue à tel point que le magazine américain TIME l'avait intégré dans son Top 100 des personnalités les plus influentes au monde en 2004. Il était un peu l'ambassadeur des Musulmans en Europe et à travers le monde. Mais au lieu de se comporter d'une manière exemplaire en appliquant ses propres prêches pour donner une image positive de l'Islam qu'il prêche et qui lui sert de gagne-pain, Tarik Ramadan s'est révélé être un hypocrite et un pervers, tout en étant un fondamentaliste religieux qui a été par exemple incapable d'exiger l'abrogation de la lapidation. Son frère Hani Ramadan a lui aussi sali les Musulmans en défendant la lapidation dans les médias (voir vidéo).

Tarik et Hani Ramadan ont largement prouvé qu'ils sont des charlatans et des hypocrites qui exploitent l'Islam à des fins lucratives comme les charlatans évangélistes & cie. Un charlatan est à ignorer et à rejeter.

Commentaire

Ah oui monsieur Ramadam en France, vous avez oublié de le dire, on parle souvent des musulmans quand on aborde le sujet de la délinquance et de la criminalité
              La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

Est ce que ce donneur de leçons pourrait demander un moratoire sur la décapitation ?

Commentaire

ali big wood!

A vrai dire tu ne lui arrives pas à la cheville sur tous les plans, intellectuellement surtout.

Le Racisme te ronge les tripes.

Laisse passer …
                  Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Envoyé par OKCORRAL
                    A vrai dire tu ne lui arrives pas à la cheville sur tous les plans, intellectuellement surtout.
                    Il est peut être plus intelligent que moi, mais à sa différence, je ne prêche par la bonne parole religieuse à la télé et dans des rassemblements.
                    Je ne fais pas la morale à des crédules pour ensuite fouler aux pieds ce que je conseille aux autres en matière de conduite religieuse.
                    Il est peut être plus intelligent que moi, mais moi je ne suis pas l'objet de plaintes pour viol dans plusieurs pays.

Commentaire

On n'en sait rien

Commentaire

Ali big Air

Il est peut être plus intelligent que moi
                        Tu doutes ? Let me laugh

Quant à la morale, tu en fais tous les jours ... à l’excès, à l’autre extrême même
                        Dernière modification par OKHAYYAM, 29 octobre 2020, 12h59.
                        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

S'il était vraiment intelligent il n'aurait pas insulté l'intelligence de ses fans qui étaient par centaines et peut-être par milliers ........
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Envoyé par OKCORRAL
                            Tu doutes ? Let me laugh
                            Vu son comportement, oui j'ai des doutes. oeilfermé

Quant à la morale, tu en fais tous les jours ... à l’excès, à l’autre extrême même
                            Je donne mon opinion, mais je ne fais pas de morale religieuse, ni sur le forum, ni à la télé, ni dans des réunions.
                            Dernière modification par alibigoud, 29 octobre 2020, 17h14.

Commentaire

Chargement...
                            X