Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Professeur décapité: minute de silence dans les écoles françaises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui elle a été faite pour ce roi du Habacha a l'époque qui était bienveillant sur le musulmans réfugiés chez lui .. j'ai tellement oublier cette histoire mais ca montre que l'on peut faire pour un non musulman.


    En 2006 on l'a fait pour Sadam après son exécution !

    Commentaire


    • #17
      salam

      Mme le fait que ne soyez pas en France..je prends acte...mais dans tous les cas jespere en etant certain qu'un autre professeur tout aussi courageux..puisse prendre le relais en hommage a ce martyr assassine dans l'exercice de ses fonctions..en continuant chaque annee a montrer toutes sorte de caricatures..celles là en particulier....
      martyr pour vous peut etre !!!!

      son acte n'a rien de glorieux , désolé , y'avait mille et une façon de parler de la liberté d'expression , surtout en france, comme l'occupation de l'algérie, et d'autre pays , la traite negrière, de la deuxième guerre mondiale , autrement que la vision officielle, ou au moins l'affaire de dieudonné , sur plusieurs années d'aprés les eleves, c'est le meme sujet et les meme caricatures .

      il était libre , ça mérite pas une réaction violente , notre prohète sawas et dans nos coeurs , de son vivant a connu les insultes et la maltraitence

      vouloir glorifier l'acte irrespectueux et haineux de ce professeur , libre a vous

      Commentaire


      • #18
        ذكرت وسائل إعلام موريتانية أن السفارة الفرنسية في نواكشوط أنهت عقد عمل رسام كاريكاتير موريتاني مشهور بعد رسمه كاريكاتيرا عن الرئيس الفرنسي ماكرون اعتبرته "مسيئا"، لكن الرسام أوضح أن الأخبار غير دقيقة.

        وقال موقع "موريتانيا اليوم" إن سفارة فرنسا أنهت عقد عمل رسام الكاريكاتير الموريتاني البارز خالد ولد مولاي إدريس، بحجة الإساءة لرموز الجمهورية الفرنسية عبر نشره رسوما كاريكاتورية تسخر من الرئيس الفرنسي إيمانويل ماكرون.

        *

        وقال إدريس إنه "لا علاقة للسفارة الفرنسية بالعقد الذي تم فسخه، هي منظمة تنموية فرنسية عاملة في* شمال افريقيا كانت تربطني بها علاقة عمل وبسبب الأحداث وخوفا من العنف الذي قد تسببه به موجة الكراهية التي أطلقها الرئيس المسيء ماكرون تم إلغاء الأنشطة والعقد".
        Dernière modification par naw08, 28 octobre 2020, 08h19.

        Commentaire


        • #19
          et voila ,un organisme français , sanctionne un caricaturiste muritanien ,en mettant fin a son contrat, pour avoir publier une caricature de macron, sur sa page personnelle facebook

          Commentaire


          • #20
            Si, ils ont la responsabilité de dire "Not in my name"/Pas à mon à nom" et de se désolidariser et condamner cet acte de violence, c'est un devoir moral.

            Enfin, la lutte contre l'Islam radical est la responsabilité des musulmans en premier lieu, il faut faire de l'ordre dans la "maison Islam".
            wallah

            des millions de tes compatriotes ont été masacré par l'Etat français in person , et aucun sentiment de regret de culpubalité !!

            non parlant de ce que se passe de nos jours, libye, tchad, mali le niger etc etc !!!!

            et vous voulez que les musulmans du monde entier se mettent en cause , et revoire leur religion, de fait qu'un repré de justice , a trés mal réagit , a une provocation de la part d'un proff bien éduqué , mliha hadi

            Commentaire


            • #21
              Pourquoi cette question ?
              kems , c'est plus pour les familles musulmanes ,qui ont des enfants

              comment on va leurs expliquer la chose !

              nous, nos valeurs, coutumes, prophète, pays, notre dieu , et tout ce que vous voulez , n'ont aucune importance , non pas devant la liberté d'expression, hachaha , mais c'est comme ils veulent , quand ils veulent, quand ça arrange leurs interets

              vous allez faire cette minute , pour dire ok , meme si vous comprenez rien

              si non ça pourrai qu'on va etre traité de terroristes

              Commentaire


              • #22
                La très grande majorité des enfants musulmans ont compris comme en 2015 et feront la minute de silence. Ils condamnent l'attentat, le meurtre barbare contre un enseignant, comme cela a été dit dans les mosquées en France vendredi dernier.

                Cela ne veut pas dire qu'ils aiment telle ou telle caricature. Ils respectent la liberté d'expression dans un pays laïc où le droit au blasphème est autorisé depuis plus d'un siècle. Ils peuvent donner leur opinion sagement sans faire de vague. Il faut savoir ignorer surtout quand telle caricature ne plait pas pour moins de publicité.

                Erdogan a voulu profiter de la situation. Il offre une énorme publicité aux caricatures. Charlie Hebdo vient de publier une caricature d'Erdogan. Il est très très vexé.

                Commentaire


                • #23
                  jolies et sages paroles cher panchir !!

                  un crime commis , criminel assasiné , faut laissez la justice faire son travail, c'est un pays de droit zaama, on glorifie pas l'acte de la victime, désolé mais c'est le but voulu

                  cette fois si , heuresement, ce sont pas les musulmans qui ont fait des histoires, sont bel est bien les français qui ont fait de ce crime isolé ,une histoire !!

                  pour erdogan, ça se voit trop que la france lui crée sans cesse des problemes, elle n'a pas des frontières avec la grece! ni l'arminie ! ni la turquie d'ailleurs

                  Commentaire


                  • #24
                    Naw : tu es Française ?
                    tu vis en France ?
                    tu as des enfants dans une école française ?

                    Si la réponse est non, de quoi te mêles-tu ?
                    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                    Commentaire


                    • #25
                      Naw : tu es Française ?
                      tu vis en France ?
                      tu as des enfants dans une école française ?

                      Si la réponse est non, de quoi te mêles-tu ?
                      serieusement tu fais quoi sur un forum algérien !

                      tu ne l'es pas
                      Dernière modification par naw08, 28 octobre 2020, 12h13.

                      Commentaire


                      • #26
                        Sur ce forum algérien, je ne m'exprime pas sur ce qui se passe dans les écoles algériennes.

                        Ça te parait un effort insurmontable, pour un jeune élève Français musulman, de faire une minute de silence pour un professeur décapité ?
                        au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                        Commentaire


                        • #27
                          Sur ce forum algérien, je ne m'exprime pas sur ce qui se passe dans les écoles algériennes.

                          Ça te parait un effort insurmontable, pour un jeune élève Français musulman, de faire une minute de silence pour un professeur décapité ?
                          men lakher :

                          tout ce qui concerne les musulmans, a travers le monde me concerne

                          libre a toi de ne pas parler de l'école algérienne


                          demain c'est la journée du mouloud, anniversaire de notre prophète, dans nos rues c'est la fête , cette nuit c'est bougies et pétards , diner spéciale et friandises et henné pour les petits , une joie , surtout pour les enfants
                          j'insulterai jamais la religion d'un autre, je me moquerai jamais de ces croyances , je critiques certes, dans le respects

                          une fois j'ai assisté au préparation de la noel en france, j'ai senti les gens heureux et exités, j'étais juste heureuse de les sentir heureux

                          les irrespectueux vont imposer leur point de vue maladive sur le monde, au nom de la liberté d'expression , qui n'a rien avoir
                          Dernière modification par naw08, 28 octobre 2020, 14h05.

                          Commentaire


                          • #28
                            Et un musulman ne peut pas faire une minute de silence pour un professeur décapité ?
                            au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                            Commentaire


                            • #29
                              Et un musulman ne peut pas faire une minute de silence pour un professeur décapité ?
                              on repète son geste, a grand echelle, et par l'Etat in person, irrespectueux aux yeux des musulmans , qui comdamnent son assassinat

                              on leur dit ça suffit pas , faut l'honorer !!!

                              quand meme , ya quelque chose d'anormale , c'est de la torture

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X