Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chagrin d'amour...!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol, mais non, c'est juste pour l'aider à rattraper le retard, et puis ca lui permettra peut être d'oublier son petit chagrin d’amour.
    enfin j'espère qu'elle s'en fuira pas
    Bled ma andhach machakil machi bled

    Commentaire


    • #17
      Toujours pas de nouvelles de soraya !!!
      Oups, j’espère que je n’y suis pour rien
      Bled ma andhach machakil machi bled

      Commentaire


      • #18
        un chagrin d'amour ne doit nous abbattre mais nous pousser a l'avant pour affronter un avenir incertain je pense que tu es medecin alors ne sois pas coordonnier mal chausse ok a + reviens vite et forte

        Commentaire


        • #19
          jilanou si tu savais a quel point ce poéme m'a fait pleuré.....
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #20
            Bienvenue a toi dr.soraya !

            T'as bien fais de rejoindre FA ! tu es en bonne main ici !

            Vas y confis toi a moi et a moi tout seul !! je suis le mecanicien des coeurs brisés ... j'ai tout les oeices de changes et pour tout les modeles

            Commentaire


            • #21
              Tizi, je ne te pensé pas chawaff (devin).
              .
              Bienvenue Dr.Soraya.
              .
              J'aime bien la chanson; " sur le pont d'avignon on y danse, on y danse"

              Commentaire


              • #22
                dr.soraya bonsoir et bienvenue dr.soraya
                je viens de sortir d'une décéption amoureuse et je ne trouverais pas mieux que de passer d'agréables instants en votre companie les amis...!
                Ben c'est une bonne idée, et mêm c'est possible plus si affinités ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  Bienvenue Dr Soraya,
                  Moi aussi je suis arrivée sur FA suite à un gros chagrin d'amour et c'est le FA qui m'a remise sur pied et même qui m'a fait rencontrer l'homme de ma vie!!
                  Alors bonne chance!!
                  Kikka

                  Commentaire


                  • #24
                    Bienvenue dr.Soraya !
                    Ta déception ? dans une semaine ou dans un mois, tu n'y penseras plus.
                    Allez, viens et oublie tes chagrins...
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #25
                      bienvenu a toi DR.SORAYA parmis nous inchalah sur fa tu vas oublier ta tristesse comme moi je les fait et hamdouleh,rabi issabrek kima saberni ou saber les autres bon courage ma belle et j'esper qe tu vas trouver ton bonheur le plus tot possible
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #26
                        soraya je te souhaite bonne chance
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #27
                          merci les amis

                          bonsoir à tous les visiteurs du FA ,je m'excuse au près de vous tous les amis pour mon absence pdt tout ce temp là et surtt de ne pas avoir lu vos msg à temps , j'avoue que j'étais vraiment surprise par le nbr de forumeurs qi se sont chaleureusement manifesté à l'égard de mon annonce je m'incline devant votre bon sens et vos nobles intentions ,merci à vous tous
                          Tout viens à celui qui sais attendre...!

                          Commentaire


                          • #28
                            dr.soraya

                            Bonsoir et bienvenue sur le forum. Pour ton souci, moins tu y pense en t'occupant et plus vite ça passera, on ne sait jamais vers quel meilleur horizon vous emmène les histoires de la vie.

                            Sinon pour dr ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Et bien je n'avais pas vu ton topique lors du lancement, mais je te souhaite de très agréables moments sur FA Dr. Soraya

                              Exit le chagrin d'amour...

                              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                              Commentaire


                              • #30
                                mini-answer

                                slt a toi waza,je te promet une réponse à ton quèstionnaire d'ici la fin de l'année
                                Tout viens à celui qui sais attendre...!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X