Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sean Connery, premier interprète de James Bond au cinéma, est mort à l’âge de 90 ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sean Connery, premier interprète de James Bond au cinéma, est mort à l’âge de 90 ans

Une voix grave, un regard ténébreux :
    l’acteur écossais restera à jamais
    associé au célèbre espion britannique
    qu’il a incarné dans sept épisodes.

Lemonde
    tchek tchek tchek

J'aimais beaucoup cet acteur
    qu'il repose en paix
    Dernière modification par kems, 31 octobre 2020, 16h18.
    tchek tchek tchek

Commentaire

Un grand acteur.
      Paix à son âme.
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

À quand même je croyais que j'étais le seul ...
        tchek tchek tchek

Commentaire

RIP Mister Bond !
          Le plus célébre des Écossais .
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Aya, il est mort le monsieur !
            Je l'aimais bien. C'est l'un des plus grands acteurs de tous les temps. Le plus grand pour moi reste Antony Hopkins.
            RIP !
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Bel Homme et Bon Acteur

L'acteur écossais de 90 Ans s'est éteint "paisiblement dans son sommeil" dans sa villa aux Bahamas, en présence de ses proches
              Et, Une Belle Mort

RIP
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Sean Connery, premier interprète de James Bond au cinéma
                Paix à son âme à ce grand acteur.

Mais ce n'était pas le premier interprète de James Bond. C'était George Lazenby
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

RIP

Le plus célébre des Écossais
                  et le plus sexy !

.

Commentaire

@ Scootie

C'est bien Sean Connery qui est le premier à avoir interprété ce rôle.
                    "James Bond 007 contre Docteur No" en 1962
                    George Labenzy n'est apparu que pour un seul film de cette série, en 1969, dans " Au service secret de Sa Majesté".

Commentaire

C'est bien Sean Connery qui est le premier à avoir interprété ce rôle
                      Bonjour Alibigoud, au ciné c était bien le beau et séduisant Sean mais la toute 1ere fois que Bond est apparu c était à la TV par Barry Nelson dans les années 5o et des...

Commentaire

qu'il repose en paix
                        je vais regarder quelques un de ses films a commencer par le nom de la rose
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Sir Sean Connery voulait une Ecosse indépendante

Sir Sean Connery
                          25 août 1930 - 31 octobre 2020

C'est le cœur lourd que nous pleurons le décès de Sir Thomas Sean Connery à l'âge de 90 ans le 31 octobre 2020. Sir Sean est décédé paisiblement dans son sommeil.

"Il a révolutionné le monde avec son portrait cruel et spirituel de l'agent secret sexy et charismatique. Il est sans aucun doute largement responsable du succès de la série de films et nous lui en serons toujours reconnaissants.
                          La veuve de Sean Connery, Micheline de nationalité française , partage ses derniers instants après la mort de la star dans son sommeil.

Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Bonjour Illu (mination)
                            Merci pour cette précision.

Commentaire

Pour moi, les deux meilleurs acteurs ayant interprété le rôle de James Bond sont Sean Connery et Roger Moore.

Commentaire

Chargement...
                              X