Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'ail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ben à défaut, cherche l'ail moulu
    j'y ai pensé mais ça n'a pas le même gout, de toute façon si cette pénurie tarde et persiste , on sera obligé de nous rabattre sur le moulu
    Dernière modification par ACAPULCO, 01 novembre 2020, 13h10.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      Ail believe ail can flail.

      Commentaire


      • #18
        Ail believe ail can flail

        Commentaire


        • #19
          Trop fort Lixus
          😁👍

          Commentaire


          • #20
            As tu une méthode de conservation efficace pour la 3awla ?

            Ail fumée!!!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #21
              @Pomaria,
              Merci , mais tu sais , cette méthode est bien utilisée chez moi et l'ail germe après quelques mois en raison de la grande humidité dans la zone d'Oran , il y a le congélo que l'on utilise mais ça fait lui perdre le gout et sa texture , il devient mou !

              Envoyé par Pomaria
              mais malheureusement, ca ne teindra pas toute l'année.
              @Aca,
              Oui les vampires pullulent à Oran et leurs dent sont énormes .
              Dernière modification par wahrani, 01 novembre 2020, 17h59.

              Commentaire


              • #22
                @Choua,

                Comment ? dans un four à bois ? Difficile a faire dans un appart au centre ville !

                Commentaire


                • #23
                  Aïe c'est la pagail !

                  Ail believe ail can flail.
                  Hahahaa !!! So do ail ............. ail have a dream
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #24
                    Scootie
                    Toi aussi ça te fait rire ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Bein oui Nessy. Tu crois que je suis entrain d'éplucher lebsel devant mon écran ?
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #26
                        wahrani
                        Merci , mais tu sais , cette méthode est bien utilisée chez moi et l'ail germe après quelques mois en raison de la grande humidité dans la zone d'Oran , il y a le congélo que l'on utilise mais ça fait lui perdre le gout et sa texture , il devient mou !
                        Oui c'est vrai que les villes côtières sont toutes très humides. Donc pour toi, à part le congélo, y a pas de solution miracle pour les conserver longtemps.

                        Quoique ta seule solution, c'est de les acheter à tout moment chez le "pharmacien" du coin ! oeilfermé
                        Dernière modification par Pomaria, 02 novembre 2020, 10h43.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #27
                          @Choua,

                          Comment ? dans un four à bois ? Difficile a faire dans un appart au centre ville !

                          L'ail fumée est une spécialité du nord de la France, l'ail est mise en tresse et ensuite mise dans des grands fumoir.
                          Tous les ans, j'en achète, il faut les pendre dans un endroit sec au grenier, ça ne sent pas bien bon, mais ainsi ça se conserve tout l'hiver.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X