Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un marocain boycotte l'alcool made in France.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un marocain boycotte l'alcool made in France.

    pour l’anecdote, un marocain et youtubeur établi en Grande Bretagne décide de boycotter les alcools français à sa façon.


    Dernière modification par riad020, 02 novembre 2020, 15h11.

  • #2
    C'est rigolo!
    J'ai vu la vidéo et j'ai voulu la partager mais je n'y suis pas arrivée ,merci riad020
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Qoulouli belli ma yaqderche yedkhoul lel jenna?
      Khess ghir sadaqa Allah el 3adhim

      Commentaire


      • #4
        De rien Molker, complètement taré ce garçon, mais c'est rigolo.

        Commentaire


        • #5
          :smily50:au Maroc..l'alcool est consomme en grande partie par les touristes..je ne les vois pas boycotter les buffets a volonte.ici les boissons alcoolisees c 'en supplément...la bas ça fait partie du menu.....les piliers de bar auront du mal a s'en passer....

          Commentaire


          • #6
            Effet karkoubi
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              bendz, l'alcool est largement consommé par une frange de la population autochtone, les bars, du moins dans les grandes villes sont fréquentés largement par les marocains , idem pour les restaurants servant l'alcool et les discothèques.
              Les touristes c'est presque exclusivement dans les hôtels, classés puisque dans les all inclusive , l'alcool est servi gracieusement.
              Mais la consommation locale provient presque exclusivement, en dehors des spiritueux, de la production locale.

              Commentaire


              • #8
                le ricard qu on trouve en algerie est fabrique a casa...

                je crois qu on a trouve un des patients d abghal..lol
                Dernière modification par nacer-eddine06, 02 novembre 2020, 15h51.
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  Mdr, j'ai cru que c'était Gilbert Montagné.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par riad
                    complètement taré ce garçon, mais c'est rigolo.
                    bida'èn min el youm
                    Il est bon en arabe en tout casoeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      laaala khouya ma 3andi ma nsal , kafiit ou wafit tbarek allah 3lik

                      Commentaire


                      • #12
                        les marocains ne rate aucune occasion pour faire l’éloge a israel
                        comme ce mercenaires qui ce dit berber anti arabe, pour l'amazighité comme en l'entend chez certain kabyle aussi,,,
                        ils ne rate pas l'occasion zaama boycote france et soutien israel et tout ca pour défendre israel
                        et lui ces semblable est le premier a insulter son allah et son prophète a lui avec ca bibliotheque de livres satanique
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          tu va péter une veine toi..... malade

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X