Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver sa vocation ?! Et surtout y'a t il un âge limite pour arrêter de chercher ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Moniia

    La réponse est................ du piano
    Mais devine quoi?...... je sais pas faire de piano lol

    donc je dois continuer à chercher :/

    Commentaire


    • #17
      salut scipio

      Je te remercie énormément pour ce texte. C'est des paroles plaines de sagesse. Ca fait longtemps que j'ai pas lu un truc aussi beau. N'hésite pas à partager d'autres.

      Commentaire


      • #18
        Si tu te poses de telles questions



        c'est que tu peux tout faire


        mets donc la main à la patte dans tout et ensuite c'est facile ... là où tu sens que tu peux apporter quelque chose qui rend d'autres heureux et toi aussi, c'est peut être ça que tu feras le plus et même gratuitement

        Commentaire


        • #19
          Je pars du principe que tout le monde peut tout faire.

          Le début est toujours un peu compliqué mais tout s'apprend, il suffit de se concentre et tout devient toujours facile.

          J'ai pas beaucoup de temps par contre pour essayer beaucoup de chose, je bosse de 8h30 à 17h et j'habite loin de là où je bosse, donc le trajet me prend encore plus de temps et d'énergie.

          Je crois qu'il faudrait que je démissionne pour chercher vraiment quelque chose qui me plait, mais je peux pas me permettre de démissionner et de rester son job, surtout en cette période :/

          Commentaire


          • #20
            Oui. C'est dommage d'avoir la trentaine et de ne pas savoir ce que tu veux dans la vie.

            Commentaire


            • #21
              bj va faire la guerre tu trouveras ton bonheur

              Commentaire


              • #22
                oui il ne faut pas démissionner car tu sera encore moins libre pour réfléchir...
                le pays est trop précaire ... tu risques de te retrouver en danger et perdre la raison même de mieux choisir ... car si tu es coincée, tu va accepter n'importe quoi ...
                et c'est justement pas le but du jeux yek
                tu prépares ton projet doucement et en volant un peu de temps même en rentrant chez toi (moi je chante en rentrant pour ne pas m'énerver avec les embouteillages)
                toi tu construit brique par brique ton projet et étudie tout pour te propulser ...
                sinon oui il y a tant et tant à faire dans cette vie
                j'aime bien ta démarche elle est vivante et pleine de joie

                Commentaire


                • #23
                  Boubibtis

                  c'est dommage, mais c'est surtout frustrant :s

                  Commentaire


                  • #24
                    euhh non merci

                    Contre la violence

                    Commentaire


                    • #25
                      Aloha

                      Je chante aussi pour éviter de devenir dingue ou de m'endormir sur la route lol.

                      Effectivement, le but n'est pas de changer pour faire un truc qui me plait encore moins juste parce que j'aurais besoin de travailler.

                      Tu sais, j'ai suivi les conseils des autres, j'ai essayé de faire une liste de chose que j'aime..... Je parle pas de travail, juste de truc que j'aime et j'avoue que ça ne m'a rien dit sur le boulot de mes rêves lol

                      Commentaire


                      • #26
                        Contre la violence

                        non la guerre c'est la corde au doigt et la bague au cou

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah j'avais pas compris.
                          Le mariage n'est pas juste une décision, c'est tout un destin de tomber sur sa moitié. Sans oublié que même si ça arrive, l'un n'empêche pas l'autre. je continuerais à chercher ma voix et ma vocation. Le mariage c'est pas la fin d'une vie mais un début à deux ou chacun a ses envies et ses rêves et on essaie de les réaliser à deux en se soutenant

                          Donc cette proposition ne règle pas mon problème

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui Nesrine
                            Regarde aussi ce que tu as appris, toutes les compétences que tu as acquises (y compris celles que tu as acquises même sans études) ... cela te demande d'être très attentive à toi même et les sortir (les petites réussites que tu étais capable de faire elles peuvent être très banales mais combien belles ...)
                            Ensuite regarde aussi ce que tu aimes tu l'as déjà un peu fait
                            Ensuite plein plein et encore plein d'imagination même surréaliste
                            peut aider à attraper queque chose de fin qui serait le carrefour de cette joie et de la probabilité non négligeable de pouvoir en vivre même modestement
                            Essaye de te détacher du destin du pays ...
                            Ta démarche n'est vraiment pas un luxe c'est une nécessité ici ... pour ne pas devenir cynique ou superficielle ... ou encore blasée



                            je pense que ta démarche est déjà une réussite il faut y aller et chaque fois tu vas améliorer des choses
                            Dernière modification par Aloha, 04 novembre 2020, 14h15.

                            Commentaire


                            • #29
                              je te remercie pour tes encouragement Aloha, ça me touche

                              Commentaire


                              • #30
                                ça me touche aussi

                                je l'ai fait très tard donc l'age n'a pas d'importance lorsque on veut réellement vivre et ne pas faire semblant de vivre

                                c'est ça rester jeune et c'est aussi ça honorer la vie qui est en toi et forcément la joie même lorsque parfois burlesquement je me trouve dans des difficultés que j'ai moi même crée (nqoul wach eddani kount mlih ) voilà c'est vivre tout ça


                                bonne chance nesrine ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X