Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieu et Satan dans une guerre épique pour la Maison Blanche - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Scootie

    Justement, les politicards républicains soutiennent le parasite Trump dans son refus de reconnaître la victoire de Joe Biden parcequ'ils veulent que le parasite Trump excite encore plus ses supporters extrémistes et enragés pour les mobiliser en faveur des élections sénatoriales de Georgie pour maintenir le sénat américain aux mains des fascistes républicains.

    Le parasite Trump refuse d'admettre sa défaite car cela lui permet d'exciter encore plus ses supporters enragés pour mieux les arnaquer en leur demandant de lui donner de l'argent qu'il va utiliser pour payer ses dettes et s'enrichir. Pour le parasite Trump, la défaite face à Biden est aussi une énorme opportunité pour arnaquer ses supporters enragés.

    Dans la vidéo, Trever Noah résume parfaitement l'arnaque du parasite Trump en disant que le déchet Trump est devenu un prince nigérian après avoir été un dictateur africain.

    Concrètement, les plus de 73 millions de supporters extrémistes du parasite arnaqueur Trump sont les pires pigeons du monde!

    Commentaire


    • #17
      Trever Noah résume parfaitement l'arnaque du parasite Trump en disant que le déchet Trump est devenu un prince nigérian après avoir été un dictateur africain.
      Nassim, j'ai visionné la vidéo et j'ai l'impression que le Trevor n'a pas compris que le Nigéria se trouve en Afrique

      En tous cas, ce type aura foutu une pagaille pas possible et les adversaires de l'Amérique ne pourront jamais assez le remercier.

      Après l'épisode Philadelphie du 4 season's ....... total landcaping lol !, je sens qu'il va bientôt y avoir du endless headscalping
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Scootie
        Nassim, j'ai visionné la vidéo et j'ai l'impression que le Trevor n'a pas compris que le Nigéria se trouve en Afrique
        Je ne suis pas sûre d'avoir compris ta blague Scootie mais je suis fan de Trevor Noah et il est sud Africain, il connait très bien l'Afrique...

        Donc Trump a lancé une cagnotte pour rammaser l'argent d'idiots américains?! Incroyable

        Commentaire


        • #19
          Ya weddi ...... euh, Wendy , ce que je voulais dire c'est qu'il parle de Trump qui passe du rôle d'un dictateur africain à celui de prince nigérian.

          Or, le Nigéria est aussi en Afrique et c'est une république. Donc pas de princes.

          Capiche dorkatik ?
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            Ya Scootie , en fait il fait référence à un type de fraude appelé "Nigerian Prince" ou encore fraude 419 (du numéro de l'article du code nigérian sanctionnant ce type de fraude): un prince nigérian vous propose de l'aider à récupérer sa fortune en échange d'un dédommagement.
            L’arnaque nigériane vous renvoie au fait qu’un prince exotique vous propose régulièrement un e-mail pour susciter votre bonté d’âme même s’il ne vous connaît pas. Il vous propose de donner un pourcentage de sa fortune immense si vous acceptez de l’aider à sortir de son pays.

            Ce type d’arnaque ne date pas d’hier. Elle est vieille comme l’Internet et est basée sur l’envoi du même message à des centaines de milliers de personnes, en espérant que l’une d’entre elles mord à l’hameçon. En général, les contes censés accrocher les victimes sont dramatiques, émouvants, voire cocasses, et l’e-mail contient de nombreuses fautes d’orthographe.

            En réalité, la fortune n’existe pas, tout comme le prince, et si la victime se fait prendre par l’arnaque, elle se retrouve finalement avec une perte.

            Le Nigeria n’est pas le seul pays à l’origine de ces escroqueries. Elles proviennent désormais de partout dans le monde.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Scootie
              j'ai l'impression que le Trevor n'a pas compris que le Nigéria se trouve en Afrique
              En fait, dans le contexte de la blague, l'expression "Nigerian Prince" signifie "escroc nigérian". Le Nigeria étant un bastion des escrocs qui arnaquent les gens sur Internet. Il y a une véritable industrie de l'escroquerie sur Internet au Nigeria (voir vidéo)!

              La blague de Trevor Noah n'est pas juste dans la mesure où le parasite Trump a toujours été un escroc. Concrètement, le parasite Trump a été depuis 2017 un dictateur africain tout en étant un escroc nigérian. L'escroquerie étant son principal métier depuis plus de 40 ans.

              Commentaire


              • #22
                J'ai bien fait de me lever ce matin. Merci à tous les deux ..... algerian prince ça sonne bien aussi non ?
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Scootie
                  algerian prince ça sonne bien aussi non ?
                  Si, mais heureusement que l'Algérie n'est pas connue pour être un bastion mondial des escrocs sur Internet. L'Algérie a déjà beaucoup de problèmes, il ne faut pas que l'escroquerie sur Internet y devient une industrie comme au Nigeria!

                  Sinon, les Nigérians devraient porter plainte contre Trevor Noah car associer le parasite Trump au Nigeria est une grave atteinte à l'image du Nigeria et des Nigérians. Et pour cause, les escrocs nigérians sont des "saints" comparés au déchet violeur/fraudeur/arnaqueur/mythomane/raciste/dépravé Donald Trump!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X