Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Covid19: une astuce qui peut aider

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Covid19: une astuce qui peut aider

    Faites bouillir du clou de girofle dans de l'eau et respirez la vapeur directement de la casserole (toujours sur le feu). ça brûle et ce n'est pas très agréable, mais il est nécessaire de faire circuler de l'air chaud (voire très chaud) dans votre appareil respiratoire pendant au moins 3 minutes.(à répéter éventuellement plusieurs fois par jour)
    J'avais régulièrement des rhumes et des bronchites (3 à 4 fois par an)..depuis un an que j'utilise cette méthode je n'ai plus eu de maladie respiratoire. Des amis ont aussi expérimenté cette méthode et ils en sont très satisfaits.
    SVP faites circuler. Il s'agit d'une méthode naturelle, safe et très efficace qui ne s'oppose à aucun protocole médicale. c'est comme se brosser les dents tout les jours.

  • #2
    Merci Rod. Dès ce soir j'entame la phase 1.

    Pour les phases 2 & 3, faudra attendre un chwya
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      J'avais régulièrement des rhumes et des bronchites
      merci pour ce partage, mais est-ce que ça marche pour une rhinite allergique par exemple
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Merci Rod. Dès ce soir j'entame la phase 1.
        de rien scootie..tu verra, c'est efficace, surtout si tu respires par une seule narine à la fois (en fermant l'autre)..c'est plus violent mais plus efficace.

        Commentaire


        • #5
          merci pour ce partage, mais est-ce que ça marche pour une rhinite allergique par exemple
          de rien ACAPULCO..oui, si c'est un virus qui est à l'origine de ta rhinite c'est super efficace..il faut juste répéter l’opération plusieurs fois par jour.

          Commentaire


          • #6
            Chez moi on appelle ça avekher. ça me rappelle quand j'étais petit et que ma mère me préparait une mixture qu'elle plaçait au dessus de charbons ardents et qu'il fallait inhaler avec une serviette sur la tête.

            C'était violent mais très efficace. Ahlil ahlil ya qadim ezzaman !

            Les meilleures recettes datent toujours des temps anciens ........... sauf peut-être pour le covid
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Chez moi on appelle ça avekher. ça me rappelle quand j'étais petit et que ma mère me préparait une mixture qu'elle plaçait au dessus de charbons ardents et qu'il fallait inhaler avec une serviette sur la tête.
              Très intéressant scootie..il y a du bon sens dans la médecine traditionnelle qu'il ne faut pas négliger.
              Les meilleures recettes datent toujours des temps anciens ........... sauf peut-être pour le covid
              Oh tu sais, il y a aucune raison que ça marche pas. c'est un virus respiratoire comme les autres..bien entendu, je parle de la phase une, c'est à dire avant que le virus migre vers les poumons..d'ou l’intérêt de traiter le plus tôt possible avant même l'apparition des premiers symptômes.

              Commentaire


              • #8
                Hello !!

                Bonne astuce... avec effet anesthésiant = clous de girofle
                Les anesthésiants chez dentiste, clinique...sont source de cet épice...

                Scootie... tu vas dormir...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  de rien ACAPULCO..oui, si c'est un virus qui est à l'origine de ta rhinite c'est super efficace..il faut juste répéter l’opération plusieurs fois par jour.
                  merci rodmaroc , on sent la gentillesse et la générosité
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    @rodemaroc
                    Est ce que le clou de giroflée dans de l'eau chaude puis respirez la vapeur directement a partir de la casserole , c’a tue le covid-19 immediatement.
                    Mais voila, hier 8000 allemands ont attrapaient le covid!
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X