Alors envoie nous un autre comble , question de bien passer la soirée ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le jeux des combles.
Réduire
X
-
C'est de voir sur son ordonnance médicale l'administration d'un médicament en deux étapes espacées de 24 heures et d'entendre son médecin lui prescrire de prendre la première partie aujourd'hui et de prendre la seconde partie l'année suivante !
Commentaire
-
ParenthèseFin parenthèse.D'accord avec toi mais permets-moi ce complément:Envoyé par BoubibtisUne bonne réponse Hiro est une réponse qui...
Une réponse pour être vraiment bonne et frapper les esprits doit être exceptionnelle. Elle doit (res)sortir du lot. Elle
Autrement dit, elle doit apparaitre au milieu d'une multitude d'autres réponses dont quelques unes font sourire et/ou faire dire: "Elle est bien bonne celle-là!", d'autres (la plupart): "Oui, pas mal", d'autres encore: "Booof!" et ainsi de suite jusqu'à: "Quoi ? Mer... Mince! Qu'est-ce qu'on nous fait lire?".... te laisse sans voix ou te pousse juste à avoir un wawooooo.
Avec cela, les avis sont souvent très divergents sur la classification d'une réponse.
Une réponse complètement nase a au moins le mérite de mettre en valeur celles qui l'apparaissent comme un peu moins.
Pour une hirondelle,
— de passer l'hiver en Scandinavie et l'été à Reggane (Boubibtis, ne t'en vas pas)
— d'annoncer l'hiver (reste, s'il te plait)
— d'être une sérial killeuse cruelle qui chante "Alouette, gentille alouette..."
Pour un nycthémère,
D'intenter un procès à NTM pour usurpation de nom."Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
Commentaire
-
ice berg,
Ta réponse est très bien trouvée. Je me permets de la reformuler:Le comble pour une hirondelle est d'être soumise au visa Schengen quand elle doit aller de l'Afrique vers l'Europe.ou, de la même veine:Le comble pour une hirondelle est d'être obligée d'embarquer avec des harraga pour aller faire le printemps en Europe."Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
Commentaire

Commentaire