Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les moustiques...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mon frere a ete piqué par le tchicoungounia dans les iles !
    il a la phobie des moustiques maintenant!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Quoi ? Bordeaux est déjà envahi par les moustiques ?
      Chez moi, ils ne sont pas arrivés, mais ça ne saurait tarder, avec les chaleurs du moi d'avril, le printemps a bien avancé, et la végétation avec. Il y a des arbres près de mon balcon, et en été, je suis envahi d'insectes tout vert.

      Commentaire


      • #18
        Au Maroc avec ma famille on s'est arreté pres d'un étang et les moustiques se sont litteralement jetés sur nous!Résultat, j'avais un gros bouton plein de pue au mollet et ca s'est infecté.Pouah!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #19
          VIENS A MARSEILLE CE NE SONT PAS DES MOUSTIQUE MAIS DES TAONS C'EST PLUS GROS ET ca fais plus mal un remede le citron et met un pot de basilic ou de la citronelle sur ta fenetre sa les fera fuir et pas de regret c'est naturelle

          Commentaire


          • #20
            il y'a pas que les moustiques marocain
            il faut voir les moustiques MADE IN ALGERIA
            rien ne les arrête , j'ai beau mettre des prises ,du spray anti moustique des crèmes WALLOW ils résistent a tout ..
            est les mouches qui plongent dans tout ce qui ressemble a du liquide , juste pour t'en merder ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              bouuuuuuuuu c'est un film d'horreur !!!

              des moustiques aussi gros que des libelules,et des mouches aussi grosses que des chauves souris !!!!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                rien ne les arrête , j'ai beau mettre des prises ,du spray anti moustique des crèmes WALLOW ils résistent a tout ..
                Tout comme les cafards!Je pense qu'ils sont immunisés.
                Les cafards sont énormes en Algérie!Le pire c'est ceux qui vole.Quand je descends de la terrace la nuit pour aller au pipi room et que j'allume la lumiere, le sol est tapissé de cafard qui fuient, comme aveuglés.Ils me frayent un chemin, ils s'écartent c'est trop marrant!
                Ce que j'aime, c'est faire peur a mes tantes en leur disant "attention y'en a un qui est entré dans ta robe!!!"
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,
                  j'ai aussi de gros problèmes avec les moustiques dès qu'ils yen a c'est pour ma pomme et surtout ça laisse des plaques enormes sur ma peau
                  L'été dernier j'ai trouvé la solution geniale, c'est un gel roll'on, c'est un repulsif. Il s'applique comme un déo a bille sur les zones de la peau qui sont suseptble de se faire piquer, ça dure 10H et c'est waterproof, puis ça sent pas mauvais et c'est super efficace
                  ça se trouve en pharmacie, Pré-butix gel, antimoustique, et si ma mémoire est bonne ça couté envirion 10€ (mais ça dure!!!)
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                  Commentaire


                  • #24
                    Jongar tu te sens pas comme un bonbon enrobé apres ca?
                    J'aime pas cette sensation qu'on a apres application de ce produit.
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #25
                      Chun li
                      tu es trop compliquée

                      Commentaire


                      • #26
                        Chun li
                        tu es trop compliquée
                        c'est ce qu'on dit.
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir,

                          Ils ont commencé a vous rendre visite ou pas encore?
                          pas encore , mais c'est pour bientot
                          Moi c'est deja fait!Y a un lampadère pas loin de la fenetre de ma chambre alors ils s'invitent chez moi en ce moment!
                          ferme la fenetre
                          Je n'aime pas tuer les animaux, quels qu'ils soient.Alors je dois supporter leurs piqures.
                          moi je n'hesite pas à les ecraser contre le mur avec tout ce qui me passe par la main : oreiller ou couverture ....etc

                          Mais de temps en temps je branche la prise anti moustique.Vous croyez que ca les tuent ou ca les fait juste fuir?Je culpabilise là...
                          mais non ,sa va juste les transformer en rôti de moustique , rien de bien mechant

                          Commentaire


                          • #28
                            salut

                            Les moustiques? c'est ma bete noire!! j'y suis allergique,je les fuis comme la peste!! meme la citronelle ne les éloigne pas de moi,alors chaque été il faut prévoir les pchit pchit,les prises,les pommades...les pires c est les moustiques d algérie,quand ils me piquent la trace reste tres longtemps!! ils me piquent meme sur les yeux,sous les pieds!!!
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #29
                              ils me piquent meme sur les yeux,sous les pieds!!!
                              mais c'est koi ces moustiques ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Chun li, celui-ci est très bien après l'application tu ne le sens presque plus sur ta peau
                                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X