Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais comment savoir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je donne ma langue au chat.

    Commentaire


    • #17
      tizinissa

      Oui Calamity, mais pas pour longtemps
      t'es sur? si ça se trouve t'y prendras gout pour trés longtemps meme!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #18
        Calamity

        Et comment ? en le congelant peut etre ??!!

        Commentaire


        • #19
          Et comment ? en le congelant peut etre ??!!
          euh, on parlait de quoi déja???

          purée l'embrouille!!!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #20
            Et comment ? en le congelant peut etre ??!!
            T'as pensé au ver dedans?
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #21
              Il faut que la chaire soit bien ferme
              Les roses poussent parmi les épines

              Commentaire


              • #22
                Lettre d'Amérique

                Chère Océane,

                Je vous prie d'excuser ce long retard. Comme vous savez, je vous écris d'une Amérique aussi puritaine qu'assidue, qui ne laisse aucun temps au temps, qui est loin de faire la part des choses, qui ne s'assume point et assure encore moins.
                Je suis chagriné de lire toutes les questions que vous vous posez, car je ne peux qu'en déduire l'ébranlement de vos assises existentielle, morale et religieuse.
                Mais comment savoir dites-vous! Je vous dirais qu'à tant vouloir savoir, on passe à côté de tant de choses... pourquoi espérer des discours qui ne pourront rapiécer les coeurs, ni même tapisser de fleurs les souvenirs troués? Chaque bonheur, si menu soit-il, se doit-il d'être puni par de telles questions?
                J'avais vôtre âge, charmante Océane, quand, jeune et insouciant, au quartier françois de la Nouvelle-Orléans, et qu'adossé à une balustrade, le portable me glissa des mains, pour se retrouver dans une cour déserte... doit-on se demander si ce portable a fait du bruit en atterrissant? ou doit-on se soucier du sort de cet important chargement de couscous après ce coup de fil interrompu?
                Je conclus, en guise de réponse à vos questionnements, par une recette, en espérant que celle-ci soulagera un peu vos angoisses:
                Comme voilà le printemps, que l'été n'est pas loin derrière, et qu'enfin arrive la saison des sardines, je vous dis: "fi de Lameloise et des Trois-Gros!", et je vous propose, instead, Les Sardines à la Mode des Derrazine:
                Ne pas nettoyer, ni les arêtes enlever, ni écailler, ni étêter un kilo de sardines, au préalable dans du papier journal (de préférence El Moujahid) envelopées. Sur un plateau, si possible noirci, arrangez les sardines ainsi non-préparées. Des tranches de tomates, celles qui ne s'écrieront pas "allah" quand on les coupe, et de citron, car nous sommes d'origine du limon, ajoutez. Garnissez de persil, et saupoudrez de gros sel, si permis par vôtre tension artérielle. Faites cuire au four banal, et si ça vous dit, un gris, guérouane ou boulaouane, débouchez... enjoy!

                P.S.
                Pour rendre à Césaire ce qui n'appartient point à Mémé, je me dois d'exprimer ma dette, pour quelques mots empruntés, à Messieurs Lapointe et Oberlé, qui seront d'accord pour dire que: "plutôt que de vous laisser écailler, luisez!"
                ¬((P(A)1)¬A)

                Commentaire


                • #23
                  On ne sait jamais soi même si on est apte pour le mariage alors comment savoir si l'autre l'est??????????
                  "Rien n'est jamais acquis à l'homme. Ni sa force, ni sa faiblesse ni son coeur."

                  Commentaire


                  • #24
                    ... Que l'on aime quelqu'un (ou quelqu'une) ... Que cette personne est pudique et vierge (cela va de soi, hein ?) ... Qu'elle ne passe pas son temps à draguer (qu'elle le passe à mijoter des plats uniques) ... Qu'elle a encore toutes ses dents (dents de sagesse aussi) ... Qu'elle a un beau prénom, une belle voix, de beaux bijoux, de jolies mains (et surtout aime ses pieds) ... Qu'elle ne va voter ni pour Sarko ni pour Ségo ?
                    ... Et comment savoir qu'elle est apte pour le mariage ?
                    tu m'en pose des questions, j'en sais rien moi...

                    Commentaire


                    • #25
                      envoi d'une banquise

                      Cher Sidi Noun

                      Votre lettre m'a réconfortée. Je mangerai désormais les sardines - à la mode de chez eux - une fois par semaine afin de mettre fin aux souffrances existentielles, psychologiques et sentimentales et de pouvoir passer à côté des choses au moment opportun, en évitant dans la mesure du possible les portables volant.

                      Lapointe l'a bien dit : " Davantage d'avantages avantagent davantage. "

                      Je vous remercie de vos précieux conseils, ils seront d'un grand secours pour faire luire l'obscurité ambiante.
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #26
                        oceane a regrouper tout les topics de fa et e a fait qu un seul topic bravo felicitation oceane
                        pour repondre a tes questions comment peux t on savoir ceci ou cela
                        je te dirais au fur et a mesur que on parle rencontre et que on discute avec la personne on peux savoir beaucoup de choses
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #27
                          Dam

                          ... Il faut d'abord savoir faire des rencontres, non ?
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #28
                            Océane oui biensur mais une personne qui sort regulierement je pense que il a pas mal d occasion de faire des rencontres

                            a l ecole
                            au travaille
                            pendant les cours de piano etc....
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #29
                              ... Pendant les cours de piano ... On jouera sur toute la gamme
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir Océane



                                Je suis tout à fait d'accord avec Sidi noun, que je salue au passage . Il ne faut pas trop se poser de questions. Personne n'est parfait. Chacun est unique, avec ses qualités et ses défauts. Le plus important, selon moi, c'est que la personne partage les principes qui nous tiennent le plus à coeur. Le reste est accessoire.

                                À bientôt inchallah

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X