Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi elle a retiré le voile, son divorce : Mennel de The Voice se confie sur sa nouvelle vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

WENDY!!!

(j'ai pas envie de m'embêter à aller voir ce que les même disaient d'elle avant lors de son passage dans the voice..)

A l'époque j'ai admiré sa voix dans l'interprétation de "Hallelujah de Léonard COHEN". Mais je l'ai traité d'idiote de risquer de détruire son avenir avec l'horrible bout de chiffon sur sa tête! J'avais raison, sa disparition fut rapide.
    Voila ma bonne Wendy, tu te doutais de ma position au sujet du voile. Depuis, mon cas s'est aggravé, je suis pris de vomissements en voyant ce chiffon.
    Objet de l'Islam politique.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chouan
      Un rien vous fait vomir
      😎

Laissez les femmes tranquilles
      Et retournez en cuisine
      Allez op

Commentaire

Wendy, tu préfères sans doute Diam's.

au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

Envoyé par Chouan
          Depuis, mon cas s'est aggravé, je suis pris de vomissements en voyant ce chiffon.
          Tu y vas fort !! Ce n'est qu’un bout de tissu sur la tête, qui change pas fondamentalement la nature de la personne que le porte, même s'il y a des convictions religieuses derrière.

Je ne suis pas trop fan du voile non plus, mais je ne peux pas comprendre tant de haine pour ce qui est essentiellement un choix vestimentaire. Vivre et laisser vivre, c'est simple, non ?

Commentaire

Bande d’écervelés
            Diable hier , ange aujourd’hui pour un morceau de tissu
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Salam,

Une fois sa crise identitaire dépassée.. cette jeune femme a fini par faire un choix dans sa vie..

Commentaire

MR,

Un choix de vie ou un choix dans la vie?

Nous faisons tous des choix et prenons tous des décisions. On regrette certaines et on est fier des autres. La vie nous donne la possibilité de corriger certains choix et heureusement. Le plus important est d'être bien avec sa conscience et non pas celle des autres.

Commentaire

Cette jeune fille ne merite pas tant qu on s arrête et debatte sur ses choix vestimentaires.

Encore heureux qu elle change et changera encore tout au long de sa vie

Rien de plus ennuyeux que ces gens qui n evoluent pas

Qu elle chante puisque c est ce qu elle aime et qu on lui fiche la paix
                  Et qu elle nous fiche la paix sur ses etats d âme

On s en fiche
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Un choix de vie ou un choix dans la vie?
                    Saha Boubibtis.. c’est une question de philo que tu me poses la..
                    1/ Choix de vie : Choix de naitre dans cette vie.. : Personne ne nous a demander notre avis.. Allah avait décidé à notre place.

2/ Choix dans la vie : Maintenant que nous somme vivant sur cette vie.. et bien que beaucoup de choses nous sont imposés.. mais il nous reste quand-même une marque de manoeuvre et de liberté. (dans cette vie)

A mon tour de te poser une question.. dans le même sillage.. : « Réussir sa vie ou réussir dans la vie ? »

Commentaire

Mohammed Réda,

Je ne pense pas le choix d'une vie se définit par le choix de naitre dans cette vie et ce pour deux raisons:
                      • Naître dans cette vie n'est pas un choix, d'au moins pas le nôtre.
                      • Pour moi, il a plus trait à un choix qui ne suit toute une vie.

Pour ma part, je ne connais pas de choix qu'on est obligé/forcé à trainer toute notre vie. Le suicide met fin à notre vie. S'amputer d'un membre..et encore

Pour ta question, j'ai une préférence pour "réussir sa vie" qui englobent les choix qu'ils soient en valeurs (morales et autres) ou en réussite matérielle (richesse, diplômes...etc.).

Pour la seconde, elle a une connotation matérielle. La réussite dans la vie est toujours en comparaison avec les autres. Et par rapport aux autres, on ne compare que ce qui est tangible et matériel.

Commentaire

Je ne comprend absolument pas ,pourquoi elle se justifie et lave son linge en public !
                        si à chaque fois quelle change de culotte ,elle nous fait une révélation en live ,on est pas couché !
                        va chanter et belaa famek
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par Boubibtis
                          Pour ta question, j'ai une préférence pour "réussir sa vie" qui englobent les choix qu'ils soient en valeurs (morales et autres) ou en réussite matérielle (richesse, diplômes...etc.).

Pour la seconde, elle a une connotation matérielle. La réussite dans la vie est toujours en comparaison avec les autres. Et par rapport aux autres, on ne compare que ce qui est tangible et matériel.
                          A mon sens, réussir « sa vie », c’est lorsqu’on l’aura derrière soi.. le jour du jugement dernier.. réussir « sa vie », c’est réussir « son examen ».
                          Alors que réussir « dans sa vie ».. c’est réussir dans tous ce qu’on touche.. une bonne carrière, une belle famille, belle maison, belle voiture, beaucoup d’argents.. de la célébrité.. etc.
                          On peut réussir « dans sa vie » et rater le Paradis.. on peut vivre toute sa vie un échec socio-professionnel, mais au final réussir l’examen de la vie.. et gagner le Paradis.

بسم الله الرحمن الرحيم : " كُلُّ نَفْسٍ ذَائِقَةُ الْمَوْتِ وَإِنَّمَا تُوَفَّوْنَ أُجُورَكُمْ يَوْمَ الْقِيَامَةِ فَمَن زُحْزِحَ عَنِ النَّارِ وَأُدْخِلَ الْجَنَّةَ فَقَدْ فَازَ وَمَا الْحَيَاةُ الدُّنْيَا إِلاَّ مَتَاعُ الْغُرُورِ " صدق الله العظيم

Une traduction 3-185 : Toute âme goûtera la mort. Mais c'est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis, a certes réussi. Et la vie présente n'est qu'un objet de jouissance trompeuse.

Commentaire

C'est aussi une lecture que j'approuve. Elle n'est pas la seule mais elle fait certainement partie de la bonne réponse.

Que Dieu nous reçoit après de lui parmi les gagnants.

Commentaire

Allahouma Amine.. Allahouma a7fedhna w'a7fadh wladna.

Commentaire

Chargement...
                              X