Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaussures de Femmes.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Peut être, mais moi je reste convaincu.

Chaussures propres et peids propre sont presque tjs synonymes de qq de propre.

Commentaire

ya men aach....

http://www.bergdorfgoodman.com/store...m=prod17220021

http://www.bergdorfgoodman.com/store...em=prod6930010

Je suis grande mais ça ne me dérange pas

Commentaire

On peut avoir été a la peche aux moules pieds nus!
        On peut pas avoir les pieds propres tout le temps.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

anyway girls, c'était juste une rq. je vous laisse discuter des chaussures et je vous embrasse toutes (enfin uniquement celles qui ont les peids et chaussures propres)

bonne soirée

Commentaire

Mourad, je lave mes pieds plusieurs fois par jour et mes chaussures ne puent pas...

Merci et très bonne nuit à toi aussi.

Commentaire

Mourad c'est de la discrimination!
              Bonne nuit quand meme!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Salam les filles!
                Alors c'est quoi la mode des chaussures pour cet été vous avez acheté quoi?
                J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de talons compensés mais personnelement je n'aime pas.........les tongues c 'est toujours les memes! pas vraiment de nouveautés pour l'instant
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

Commentaire

bonjour cheynese
                  moi j'ai prévue ceci pour cet été .... j'aime me sentir a l'aise ds mes chaussures et les talons de ce genre c'est l'idéale pour moi

Commentaire

Salut abeille!

Elles sont trés jolies.
                    C'est drole à première vue j'avais l'impression qu'il est impossible de marcher avec,alors je ne les ai meme pas essayées au magasin.

Abeille j'en profite pour te poser une question,la honte si je me trompe mais je me lance:Est ce que tu es Louison?
                    Manifeste/Shurik'n

Commentaire

ce genre de talons sont très reposants essaye tu verra , rien a avoir avec les autres talons hauts

Dernière modification par abeille, 13 mai 2007, 14h13.

Commentaire

généralement je suis toujours en baskets vu ma profession mais il m'arrive de mettre des chaussures a talons de temps en temps lorsque je sors en été toujours tong ou chaussure plate

Commentaire

"lorsque je sors en été toujours tong ou chaussure plate"

Surtout à marseille c'est le top,surtout pour faire une virée au bord de mer!
                          Moi c'est Kif kik,mais dès fois les chaussures plates me font mal,ça ne tient pas bien le pied,de temps en temps le talon c'est pas mal,j'aime bien ceux d'abeille je vais essayer inchallah
                          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

il suffit de ne pas trop marcher avec surtout sur les routes un peu abimées sinon en fin de journée tu ne sentiras plus tes pied

Commentaire

Tu l'as dit! Ce week end j'ai fait une ballade en campagne avec mes tongs! Erreur fatale!
                              Manifeste/Shurik'n

Commentaire

plates,plates et plates................
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X