Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
anyway girls, c'était juste une rq. je vous laisse discuter des chaussures et je vous embrasse toutes (enfin uniquement celles qui ont les peids et chaussures propres)
Salam les filles!
Alors c'est quoi la mode des chaussures pour cet été vous avez acheté quoi?
J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de talons compensés mais personnelement je n'aime pas.........les tongues c 'est toujours les memes! pas vraiment de nouveautés pour l'instant
"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
Manifeste/Shurik'n
Elles sont trés jolies.
C'est drole à première vue j'avais l'impression qu'il est impossible de marcher avec,alors je ne les ai meme pas essayées au magasin.
Abeille j'en profite pour te poser une question,la honte si je me trompe mais je me lance:Est ce que tu es Louison?
Manifeste/Shurik'n
généralement je suis toujours en baskets vu ma profession mais il m'arrive de mettre des chaussures a talons de temps en temps lorsque je sors en été toujours tong ou chaussure plate
"lorsque je sors en été toujours tong ou chaussure plate"
Surtout à marseille c'est le top,surtout pour faire une virée au bord de mer! Moi c'est Kif kik,mais dès fois les chaussures plates me font mal,ça ne tient pas bien le pied,de temps en temps le talon c'est pas mal,j'aime bien ceux d'abeille je vais essayer inchallah
Manifeste/Shurik'n
Commentaire