Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saida ,l'énigme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Benam
    La bienheureuse
    Tout à fait Benam. Comme son nom l'indique !

    Quoique notre ami EL_HOUR peut nous en dire plus. Il est originaire de cette ville.

    Il doit bien roder dans les couloirs du forum ce soir
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #17
      Cheikh Abdelkader EL YADJOURI Rahimahou allah, figure emblématique du Lycée IBN BADIS


      Roubbama essaidiin min akbar keddabin fi bledna ?


      Par quoi dois-je commencer
      L'eau de Saïda est d'une pureté exceptionnel.
      Le RAI de Saïda est apparue bien avant l RAI commercial.
      El hfafia sont d'Oran
      Les hauts plateaux de Saïda c'est un paradis
      Je dois admettre j'ai eu ma ceinture noire grâce a des experts judokas
      Et je n'oublies pas mes amis du lycée Ibn Badis Ex Ardaillon Oran et le lycée des filles, ou la drague était a son top niveau.

      Dernière modification par El_Hour1, 20 novembre 2020, 21h38.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #18
        El_Hour1

        Mais t'as rien dis sur la Covid ,c'est quoi le secret ?
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #19
          molker

          Mais t'as rien dis sur la Covid ,c'est quoi le secret ?
          Je suis désolé mais je n'ai aucune idée.Je sais que des malades sont morts par d'autres maladies.
          Je sais que les habitants de Saïda vivent a 800 mètres dans les hauts plateaux entourés de montagnes. L'air est pure donc le covid-19 ne s'intéresse pas a nous.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #20
            le type chargé de faire les statistiques est un incompétent

            Commentaire


            • #21
              Ils se pourrait que le calcul est faux.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #22
                Toujours 72 ,
                dans un pays normal ça aurait provoqué une étude sérieuse de près
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #23
                  Molker,

                  Je t'adore et adore tes centres d'intérêts.

                  Omnes sumus mori

                  Commentaire


                  • #24
                    Toujours 72 ,
                    dans un pays normal ça aurait provoqué une étude sérieuse de près
                    Je suis désolé mais ceux de Saïda utilisent des remèdes anciens. Et le souffre de Hamam Rabi aident les personnes a respirer, a soigner leurs peaux et dorment très tôt!
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #25
                      Molker,

                      Je t'adore et adore tes centres d'intérêts.

                      Omnes sumus mori
                      C'est réciproque wallah Boub !
                      Dis ,nous n'allons pas tous mourir yak ?
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #26
                        Molker,

                        Si on va tous mourir sayidati..Ce que je peux te garantir est le fait de ne pas mourir tous au même temps et pas avec la même mort.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par El_Hour1
                          Je suis désolé mais ceux de Saïda utilisent des remèdes anciens. Et le souffre de Hamam Rabi aident les personnes a respirer, a soigner leurs peaux et dorment très tôt!
                          Tu es sûr que c'est ça l'explication ?
                          Si c'est vrai ,je demande l'asile sanitaire à Saida .
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #28
                            Si on va tous mourir sayidati..Ce que je peux te garantir est le fait de ne pas mourir tous au même temps et pas avec la même mort.
                            C'est déjà mieux
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #29
                              ils sont tous fâchés
                              personne ne peut blairer personne , du coup chacun chez soi

                              c'est juste une parenthèse Hein
                              ne tirez pas tous en meme temps
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                Si c'est vrai ,je demande l'asile sanitaire à Saida
                                Non, vous êtes dans l'erreur. Ce n'est pas la faute du covid-19. El mouhim si quelqu'un a un problème pulmonaire il faut allez immédiatement dans les grottes aux alentoiur de Saida. et rester pendant une semaine mais guérie sans aucun médicament. N'oublions pas de passer par la station thermale qui est très chaude et sulfureuse.
                                Le prix est en euros et ça coûte seulement 200 euros. Mais je ne vous fait pas de prix , c'est gratuit.
                                seulement 10 euros pour le meilleur rassoul du Maghreb.
                                Dernière modification par El_Hour1, 22 novembre 2020, 16h58.
                                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X