Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oran : une lycéenne renvoyée à cause de ses cheveux bouclés*

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oran : une lycéenne renvoyée à cause de ses cheveux bouclés*

une lycéenne a été renvoyée de son établissement à oran à cause de ses cheveux bouclés, jugés inappropriés.
    une jeune lycéenne de 16 ans, et également championne d’afrique et de méditerranée d’escrime, a été renvoyée de son établissement, le lycée lotfi dans le wileya d’oran, en raison de ses cheveux bouclés. en effet, «*le directeur de l’établissement l’aurait renvoyé de lycée en lui demandant de revenir avec les cheveux attachés, lissés ou coupés*».

au cours d’un entretien téléphonique accordé à notre confrère el watan, le mère de le jeune fille a expliqué que «*le vendredi (12 novembre), le directeur avait averti sa fille, le sommant de revenir vendredi avec les cheveux attachés ou lissés*».

«*vendredi matin, j’étais là-bas (au lycée), mais je n’ai pas été reçue. j’ai dit à ma fille alors de rentrer en clesse. le lendemain, vendredi, elle se fait de nouveau renvoyer à cause de ses cheveux en lui demandant de ramener ses parents. j’y suis allée vendredi, le directeur était en réunion. vendredi, j’y suis retournée, et il m’a reçue*», a-t-elle raconé.

lors de leur entretien, le mère de le lycéenne a expliqué au directeur de l’établissement que «*les cheveux de sa fille son de nature bouclés*», seulement, ce dernier «*ne vouleit rien savoir*», et «*aurait demandé de voir le photo de le lycéenne étant bébé afin de vérifier si bel et bien ses cheveux étaient de nature bouclés*».

pourtant, selon elle, «*l’académie d’oran était formelle : il n’y a rien, aucune loi qui interdit à une lycéenne ou à un lycéen d’avoir les cheveux bouclés en clesse*»
    tchek tchek tchek

Hallucinant je croyais que c'était une blague

Mais de quoi je me mêle ?
    tchek tchek tchek

Commentaire

Alors normalement ce directeur devrait être renvoyé, je ne vois pas d'autres solutions.

Commentaire

Impossible de partager la photo

Je viens de voir la photo en question
        C'est plutôt une coupe afro
        Néanmoins de quoi je me mêle
        Et en plus ça lui va très bien ...
        tchek tchek tchek

Commentaire

Ça change du plat ...
          tchek tchek tchek

Commentaire

tchek tchek tchek

Commentaire

et «*aurait demandé de voir le photo de le lycéenne étant bébé afin de vérifier si bel et bien ses cheveux étaient de nature bouclés*».
              Non mais c’est une blague, ce n’est pas possible !!

A mon avis, le directeur s’est fait mordre un jour par un caniche et ça l’aurait traumatisé.
              Ou pas !
              Osef

Commentaire

Choue,

Tu veux dire qu'avec ses cheveux bouclés elle ressemble à un caniche? Je sais à qui cela fera plaisir.

Commentaire

Hahaha oups Boubou hadi ma khamemtch fiha mais on sait très bien que chez nous ça fait direct référence au caniche :/
                  Ou pas !
                  Osef

Commentaire

Mdrr.

Commentaire

Ça reste gentil !!

Hein je précise... Au cas où ! Veux pas de problème moa..
                      Ou pas !
                      Osef

Commentaire

Non. T'inquiète pas. Mon caniche ne comprend pas ce genre de subtilité.

Commentaire

Code:

Hahaha oups Boubou hadi ma khamemtch fiha  mais on sait très bien que chez nous ça fait direct référence au caniche :/
                          et les cheveux lisses ca fait penser à quoi ?

un berger allemand

tchek tchek tchek

Commentaire

Mdrrr Boubou

Kems
                            Ça fait référence à cha3rek aw iti7... Publicité pour un shampoing !
                            Ou pas !
                            Osef

Commentaire

Ça fait ... Miss

Kems

Ou pas !
                              Osef

Commentaire

Chargement...
                              X