Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nabil Fekir : Sa tante le tacle pour avoir choisi la France face à l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi ce que je lui reproche surtout
    Il avait donné sa parole pour l'équipe d'Algérie
    Et Il a retourné sa veste au dernier moment
    Sans prévenir ce dernier ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #17
      Tous mes respects à cette femme valeureuse ...
      @Kems, Il y a un problème de cohérence,
      si -comme elle dit- refuse la nationalité française, elle ne vend pas les vêtements ou il y a le drapeau français ...etc .... grossomodo hostile à tout ce qui est Français en général, comment est t'elle restée en France depuis 74?
      comment tu explique ce phénomène ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Phileas
        comment tu explique ce phénomène ?
        Ce phénomène est venu en France "à l'insu de son plein gré".
        Maintenant, elle peut se permettre de cracher dans la soupe.

        Commentaire


        • #19
          Phileas

          grossomodo hostile à tout ce qui est Français en général,
          Sans doute de l'autre France
          Celle des racistes ...


          comment est t'elle restée en France depuis 74?
          Pas de sa faute comme l'a dit Alibigoud
          Aussi ce n'est pas de sa faute
          si l'Algérie c'était un département français
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            Depuis 1974???
            Et elle tape comme ça sur la france??.


            Imaginons juste une étrangère vivant en algerie allant sur une sur une chaîne et parlant comme ça de l'algerie. Ca ferait un scandale!!!
            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

            Commentaire


            • #21
              Elle confie estimer que notre pays est un paradis.
              Avoir le paradis à portée de main et continuer à vivre ailleurs c'est: où on est sadique ou alors on ne croit pas à ce qu'on avance !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par kems
                Sans doute de l'autre France Celle des racistes
                Sa haine est dirigée contre l'ensemble des Français, contre le pays, contre ses symboles.
                Depuis, 1974, elle doit avoir des ulcères à l'estomac.
                Pas de sa faute comme l'a dit Alibigoud Aussi ce n'est pas de sa faute
                si l'Algérie c'était un département français
                Pas de sa faute ! Effectivement, elle a été kidnappée par "la main de l'étranger" qui avait décelée chez elle un fort potentiel de CPF (chance pour la France).

                J'apprends aussi que l'Algérie était un département français en 1974...
                D'autre part, L'Indochine était aussi un territoire français et les nombreux réfugiés en France et leurs descendants, ne viennent se répandre dans les médias pour dégueuler leur haine du pays où ils vivent. :22:

                Il faut se poser la question de savoir combien y a t-il de d'Algériens haineux comme elle qui vivent en France, plutôt que dans leur "paradis" ? oeilfermé

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Lalfististe
                  Avoir le paradis à portée de main et continuer à vivre ailleurs c'est: où on est sadique ou alors on ne croit pas à ce qu'on avance
                  C'est même plutôt pathologique ce masochisme et cette haine.
                  Elle doit être bien malheureuse alors que son "paradis" l'attends à une courte portée d'avion.

                  Commentaire


                  • #24
                    Alibigoud

                    Sa haine est dirigée contre l'ensemble des Français, contre le pays, contre ses symboles.
                    Mais non je t'assure que tu es aveuglé par ta haine toi aussi
                    Celle qui ne supporte pas l'équipe black-blanc-beur de Zidane
                    J'en ai fait l'amère expérience quand j'étais gamin dans une école privée ...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #25
                      @El Hour: bingo!!

                      laissons donc Alibigoud s'extasier devant une ... énième preuve du manque de patriotisme chez les français d'origine algérienne en faisant semblant d'ignorer les déclarations d'un premier ministre éternellement lié à une puissance étrangère.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Risk
                        énième preuve du manque de patriotisme chez les français d'origine algérienne
                        Relisez l'article !
                        Elle a uniquement la nationalité Algérienne.

                        Je voudrais savoir si un Français installé en Algérie pourrait se permettre de telles paroles à l'égard du pays où il vit.
                        Il serait invité, à juste titre, à les quitter par ceux qui assistent à sa démonstration haineuse.
                        Dernière modification par alibigoud, 25 novembre 2020, 15h53.

                        Commentaire


                        • #27
                          « On m’a mariée très jeune. Je suis partie en France sous la contrainte. J’y ai fondé un foyer. Et fait des enfants. Mais je n’ai jamais oublié mes racines. De plus, je n’ai pas été heureuse là-bas.
                          Je connais des exemples à la pelle.

                          Alibigoud, je te propose de voir à ce sujet, le film de Benguigui " inchallah dimanche" .

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par AigleNoir
                            Je connais des exemples à la pelle.
                            Quel merveilleux pays où l'on marie de force des jeunes filles et où elles sont contraintes de s'exiler dans un pays aussi atroce que la France, au point que de décennies après elles sont aigries et haineuses. :22:
                            Mais qui est donc responsable en premier lieu de cette situation ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Quel merveilleux pays où l'on marie de force des jeunes filles et où elles sont contraintes de s'exiler
                              Regarde le film, tu comprendras ...

                              Pour repondre à ta question: elles diront toutes deux choses:
                              Le Mektoub, el khobza ( le destin, defondre sa croute).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X