Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oran : La jeune Naila rejoint son lycée et le proviseur s’est excusé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Boubou

    Mais wa3lah le punir/sanctionner?
    Non, pas le sanctionner. Il a reconnu son erreur et la concernée n’a pas demandé plus (si j’ai bien compris), c’est bon ! Tout est bien qui finit bien.

    Mais que l’éducation fasse en sorte que ce genre d’actes non justifiés (abus de pouvoir ?) ne se reproduise plus, oui, je suis pour.
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Tiregwa
      pourquoi pas reveni à la séparation des genres :
      1- école des filles
      2-école des garçons
      J'approuve entièrement !

      J'approuve entièrement !

      J'approuve entièrement !

      J'approuve entièrement !

      J'approuve entièrement !

      J'approuve entièrement !

      Et je ne suis ni misogyne , ni machiste , ni phallocentrique , ni phallocrate mais au contraire très libéral , avant-gardiste , égalitaire , ... et lucide !

      Commentaire


      • #18
        pourquoi pas revenir à la séparation des genres :

        C'est créer un mur entre les deux sexes , pas souhaitable pour des élèves adolescents qui seront adultes juste après avoir quitté le Lycée , adultes veut dire qu'ils pourront se marier pour fonder une famille , eux qui n'ont connu que ceux qui n'ont qui ont le meme sexe qu'eux .

        Commentaire


        • #19
          Ahras, je n'ai pas de sœurs, je n'ai jamais été dans une école mixte, je n'ai eu que des masculins comme amis, je n'ai eu que quelques copines et je suis parfaitement équilibré , je voue aux féminines un profond respect .

          Commentaire


          • #20
            et pourquoi pas le trottoir de gauche coté paire pour les filles et
            le trottoir de droite coté impaire pour les garçons

            histoire de créer un peu plus de frustrés en puissance
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              à cause de ses cheveux bouclés
              pas a cause de cheveux bouclés mais apparemment a cause de sa coupe style Afro

              le proviseur est peut être "old school" ... il aurait pu renvoyer un garçon pour les même motifs ...
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #22
                Ahras, je n'ai pas de sœurs, je n'ai jamais été dans une école mixte, je n'ai eu que des masculins comme amis, je n'ai eu que quelques copines et je suis parfaitement équilibré , je voue aux féminines un profond respect .

                L'exception qui ne fait pas la règle, isoler les genres encourage les déviations et perversions.

                Commentaire


                • #23
                  il y a une explication somme toute "logique", le Directeur ne savait pas que des cheveux comme ceux Naila pouvaient être "naturels".

                  il a cru que c'était de l'extravagance, une coupe à la mode.

                  mais je trouve cette histoire assez farfelue et avec un lot de bizarreries non négligeable.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #24
                    Code:
                           pas a cause de cheveux bouclés mais apparemment a cause de sa coupe style Afro
                    ils sont même pas capable
                    de faire la différence entre les cheveux bouclés et une coupe afro ...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X