Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Merci pour l'invitation"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La réponse peut aussi être ailleurs.
    Perso, je pense que c'est plutôt une manière (diplomatique) de ce montrer modeste.
    "Merci pour votre invitation" peut aussi vouloir dire: vous me faites trop d'honneur car je ne mérite pas d'être (plus qu'un autre) d'être là pour éclairer les téléspectateurs".
    Bref. C'est mon avis.

    Commentaire


    • #17
      Hello all people !!

      C'est de la gratitude à l'état pur, par laquelle toutes les vertus déployées en feront un bon et excellent, agréable, talentueux discours.
      Un état d'esprit, a un moment donné pour une période concernée auquel l'interlocuteur saisira le sens et en prendra de la considération, pour le bon déroulement de la scène.
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #18
        May be que cela fait simplement partie de l'étiquette.

        Comme dans les soutenances et les conférences...

        Un merci ça ne tue pas quand mm... c'est comme un sourire...
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • #19
          Bref, topic sans intérêt, tout comme son auteur.
          Merci pour le fou rire
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            Ghir techeki ya accap! Tu t'ennuies à ce point pour te poser une telle question !? Wahouuu!

            ������
            tu n'es pas obligée de participer si ça t'ennuie vraiment , j'écris ce que je veut si tu "permet ", pourquoi être tout le temps méchante , je préfère quelqu'un qui se plaint (même si c'est pas mon cas ici car c'est juste une remarque ) que quelqu'un qui lâche tout le temps des méchancetés , et pourtant on ne se connait pas, ça me rendrait un grand service si tu m'oublie un peu
            Dernière modification par ACAPULCO, 02 décembre 2020, 16h34.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              Bref, topic sans intérêt, tout comme son auteur.
              tu dois être surement dans le couloir des ignorés , (ta remarque je l'ai prise de quelqu'un qui t'a répondu ) bref, si tu trouve que c'est sans intérêt pour toi, pour moi ça ne l'est pas, le fait de répondre sur mon topic , ça veut dire que tu t'intéresse à ce que je publie , n'est-ce pas ?ça me rendrait un grand service si tu m'oublie un peu
              Dernière modification par ACAPULCO, 02 décembre 2020, 16h34.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #22
                Mais noooon Acca. Take it easy . Rien de méchant. C'était aussi une remarque de ma part concernant tes topics. Essaie d'être un peu positif. C'est tout. Après, évidemment, tu fais ce que tu veux!

                Peace!
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #23
                  Essaie d'être un peu positif.
                  je ne choisi pas ce qui plait, je ne suis pas sélectif , ce qui m'impressionne et m'indigne (positif ou négatif) je le partage spontanément avec vous pour connaitre vos avis sans calcul , bref, quand vous me blessez gratuitement, vous croyez que ce n'est pas de la méchanceté ?
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #24
                    Scootie

                    Justement, il faudrait en trouver un qui ait le culot de dire "Bon avant tout, remerciez moi d'être là" ........ houhou ychekkar rouhou
                    Non ...en principe être invité a un debat politique où l'animateur vient vendre une politique et les débateurs (choisis) viennent manifester leur accord sur tout oeilfermé tu devrais te sentir insulté ( ton intelligence- tes convictions- ta dignité d'intello) et dire toi même " non-merci "oeilfermé
                    Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce qui me plait dans les topics d'Accapulco, c'est le fait qu'il les tire du quotidien ordinaire et de la vie de tous les jours.
                      Ni sensationnel, ni métaphysique, ni autres.
                      Sujet pris de son quotidien, ça plait ou ça plait pas, çà, c'est un autre débat, sauf que si ça plait pas, on passe son chemin et on laisse l'auteur du topic à ses choix.
                      Chacun voit les choses comme il veut !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X