Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rabbins mallefiques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les rabbins mallefiques

    *****

    === modération ===

    MERCI d'éviter les propos haineux et les appels au meurtre.
    Je t'invite à lire et respecter les règles du forum. On ne te le répétera pas indéfiniment.

    nassim.

  • #2
    Alors je peux porter plainte contre les rabbins
    bonsoir PACTE.
    c'est trés difficile pour une "victime" de recourir à des avocats et gagner ses procés si cette victime ne sait pas se defendre ....
    donc, meme si tout ce que tu a ecrit est naturellement juste, essaie de ne pas tomber dans l'erreur monumentale et faire passer les bourreaux pour des victimes à leur tour !
    quand tu ecrit la phrase citée plus haut, le "des" aurait ete plus juste que le "les", ne vient dire que les mots n'ont pas d'importance ou que tu n'es pas obligé d'etre parfait en francais, une erreur orthographique ajoutée à une phrase ambigue ont vite fait de faire de ton texte une idée extremiste alors que je ne vois qu'une quete de justice tout simplement.

    porte plainte ya kho allah i'aawnek contre "des" rabins bien definis et facilement identifiables, mais laisse les rabins en general hors de ton sujet !
    on a suffisement à crier ici sur l'amalgame des medias occidentaux nous concernant pour faire pareil à notre tour !

    Commentaire

    Chargement...
    X