Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vacances

    l'été s'approche, des idées pour vos vacances? où et comment aimeriez vous les passer cette année?

  • #2
    moi j'aimerais bien les passer avec toi



    juste au passage je crois qu'un topic de se genre éxiste déjà

    Commentaire


    • #3
      juste au passage je crois qu'un topic de se genre éxiste déjà
      non c'est pas la meme chose celui là ne concerne que nous deux

      Commentaire


      • #4
        15 jours en formule tout compris au soleil à ne rien faire, c'est pour bientôt j'espère.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          celui là ne concerne que nous deux
          Evitez surtout Bejaia, si non tu vas regretter lyonnais

          Commentaire


          • #6
            15 jours en formule tout compris au soleil à ne rien faire, c'est pour bientôt j'espère.
            je veux bien venir avec toi du moment que c'est pas en kabylie
            ok Xéna ouppss pardon kahina

            Commentaire


            • #7
              moi je ne suis pas difficile mais j'avoue qu'il me faudrait une plage
              j'irai peut-être en Algérie cet été
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #8
                J'aurais aimé avoir des vacances moi...
                Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

                Commentaire


                • #9
                  Zéro argent, zéro destination estivale!

                  Mais j'aimerai tant que mon amoureux puisse enfin venir me trouver et passer l'été avec lui entre Lausanne plage, les jardins, les terrasses...
                  Me promener avec lui pendant des heures au bord de l'eau en lui tenant la main, aller au cinéma open air, manger des gellatti chez l'italien...


                  Mmmmmh...






                  Même pas UNE semaine Sabeel?

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #10
                    je part oui en juin les bilets d avion ont etait acheter
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu pars en Turquie Damla?

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        je compte parti quelque jours en juillet en Irlande ensuite le moi d'aout en algerie pour mieux la connaitre

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu pars en Turquie Damla?
                          oui chama pour environs un moi tu veux venir aussi ?
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je compte aller en Tunisie avec deux amies, je crois que je m'y plairai..
                            The Importance of Being Earnest

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour moi cette année c'est 3 semaines au maroc avec toute la petite famille. Les billets ont été acheté.
                              Eh oui chez moi c'est l'alternance. L'été dernier on était chez moi en Algerie, et cet été on sera chez ma femme au maroc. On a prévu d'aller à Rabat, Casa, Fes, et Meknes.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X