Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ségolène Royal : "ma colère est très saine!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    son attitude était normaile puisqu'elle prend au sérieux le sujet de l'accès des enfants handicapés dans les écoles alors que lui se la coule douce
    le fait de dire qu'elle pointe un doigt agressif montre qu'il fait appel au public pour l'influencer et leur dire "regardez comment elle est agressive"
    bref le sujet lui tenait à coeur et certains ont du le prendre comme une agression mais les personnes qui se seraient mis à sa place aurait défendu leur cause face à une personne non concernée par le sujet
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #17
      Qu'elle vienne d'un homme ou d'une femme, de gauche ou de droite, l'agressivité reste l'agressivité. Désolée mais pour moi, à ce niveau, on ne peut pas la légitimer.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Zlabiya,

        Tout à fait d'accord avec toi.

        En y regardant de plus près on peut facilement faire la différence entre une colère dûe à la sincérité (Ségolène Royal prend à coeur tout ce qui est en rapport avec les enfants, la famille et l'éducation) et une manoeuvre polique ou simulation pour déstabilser son adversaire, elle était simplement elle même, d'autres n'osent pas être eux mêmes parcequ'ils ont sans doute des choses à se reprocher...alors ils sont là crispés avec leur sourire artificiel à surveiller leurs moindre gestes et paroles...

        Commentaire


        • #19
          on ne peut pas la légitimer.
          Besbes, il s'agit tout de meme d'un affrontement ideologique, je suis persuadé que tu en ferai au moins autant si tu devais defendre des valeurs que tu penses juste face a quelqu'un qui joue le mensonge et l'hypocrisie.

          As-tu bien ecouté ce qu'il a dit qu'il pensait d'elle?
          Tu crois sincerement que c'est ce qu'il dit en privé?

          Commentaire


          • #20
            rever

            A titre particulier je peux me permettre, mais je te parle d'un niveau de responsabilités.
            Je suis fan d'aucun des deux, mais je trouve que l'on est sexiste dans le traitement des deux candidats. La comédie de la femme sensible, de la mère de famille...excuse-moi mais je trouve ça affligeant de nullité !

            Commentaire


            • #21
              c l emotion de cette colere sincere que les francais jugeront
              ou vous voyez de l agressivite
              elle a juste exprime fort son indignation
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #22
                Evidament, une promesse electorale, ca reste une promesse et rien de plus!...parcontre, j'ai été épatée par "l'art du discours" de Sarkozy!...son discours est accrocheur et dynamique meme si je ne partage pas necessairement certaines de ses idées!...
                Ce qui est frappant, c'est le coté "fourbe" de Sarkozy, dailleurs, Bachi avait utilisé ce terme dans l'un de ses message et je suis totalement d'accord!.

                Royale, quant a elle, m'a agréablement surprise! je ne m'attendais pas a autant de charisme! elle a defendu ses points de maniere admirable, meme si par moment, j'ai trouvé son discours un peu monotone, contrairement a celui de Sarkozy.

                Commentaire


                • #23
                  Besbes,

                  Je suis fan d'aucun des deux, mais je trouve que l'on est sexiste dans le traitement des deux candidats. La comédie de la femme sensible, de la mère de famille...excuse-moi mais je trouve ça affligeant de nullité !
                  Au contraire moi je trouve qu'elle assume simplement sa féminité on n'est pas obligée non plus de devenir un homme pour être efficace, chacun des deux sexes a sa force....

                  Quand je vois Michele Aliot Marie, j'ai l'impression de voir un homme en face...elle a du renoncer à sa vie de femme(c'est son choix et je le respecte) , ce qui n'est pas le cas de Royal et ca, ca dérange, une femme qui réussi tout ca dérange en France: soit on est femme au foyer et bête, soit on réussi mais on est frustrée parcequ'on a mis sa vie de femme de coté.
                  Dernière modification par chevalblanc, 03 mai 2007, 13h03.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce qui est frappant, c'est le coté "fourbe" de Sarkozy, dailleurs, Bachi avait utilisé ce terme dans l'un de ses message et je suis totalement d'accord!.
                    Je n'avais pas relevé, mais cela me semble tout à fait pertinent.
                    Sarkoleon-le-fourbe, dernier empereur de france, j'adopte!

                    Commentaire


                    • #25
                      La comédie de la femme sensible, de la mère de famille...excuse-moi mais je trouve ça affligeant de nullité !
                      Je comprends ton point de vue, j'ai sentis ça aussi,
                      mais je prefere quelqu'un qui demande, meme aussi simplement, plutot qu'un autre qui exige, avec brutalité et mepris.

                      Commentaire


                      • #26
                        Au contraire moi je trouve qu'elle assume simplement sa féminité on n'est pas obligée non plus de devenir un homme pour être efficace, chacun des deux sexes a sa force....
                        Dans ce cas on va jusqu'au bout, on ne répond pas à toute critique par des soupçons de misogynie.

                        Commentaire


                        • #27
                          Besbes,

                          je n'ai pas compris de quel soupçons tu parles..

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai aimé son expression et c'était nettement le cas "je ne suis pas énervée, je suis encolére", "ma colère est saine".

                            C’est la politique…C’était un débat a la hauteur de l’événement quelques en soient leurs vraies intentions. A voir nos candidats et ou leurs représentants faire leur campagne ou parler !!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Excusez-moi, mais hier, j'ai trouvé Sego beaucoup plus agressive et méprisante que Sarko, mais elle de gauche, alors ça passe.

                              Commentaire


                              • #30
                                Aanis

                                Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Sarkozy ne regardait pas Royal dans les yeux lorsqu'elle lui parlait...il avait le dos courbé, la tete blongée dans ses papiers...ou je ne sais ou!...C'est ca pour moi le mepris!...le mepris, c'est de ne pas montrer d'interet a son interlocuteur (causes toujours)! maintenant, je ne sais pas si ca faisait partie de sa strategie! par ce que, quelque part, cette attitude destabilise.
                                Lorsque Sarkozy parle, il ne regade pas dans les yeux...il s un regard fuyant! et ce, meme si il metrise, comme je l'ai dis plus haut, l'art du discours!.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X