Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Look chez une personne est-il important pour vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Look chez une personne est-il important pour vous?

bonjour à tous,

voila , j'aurai aimé avoir vos opinions au sujet du look,
    si vous vous attachez beaucoup au look de la personne, ou si au contraire vous vous en fichez royalement...
    ce que le look représente pour vous ?
    thanks
    Lilia

Oh je crois que ce lui qui diras qu'il s'en fou royalement mentirais ou se mentirais à lui-même. Certes ce n'est pas le seul critère mais il faut tout de même avouer que ca compte. Comment draguer quelqu'un qui nous plait pas physiquement, au moins un peu IoI
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

salam Lilicha

tes sujets me font rire mais il sont vraiment trés intéréssant, donc me voilà
      comment vas tu?
      tu as profité du soleil?

alors pour répondre au sujet, moi le look de la personne me passe au dessus de la tête, il peut même mettre des vêtements de toute les couleur, c'est sont choix et je l'accepterais

tant que la personne et trés propre et que les vêtements sont propre aussi c'est bon
      je m'intérésse avant tout a l'hygiéne

avant quand je prenais les transports en commun, je voyais des personnes vraiment avec une mauvaise hygiéne, un savon ne coûte pas cher, et même on peut se lavé juste avec de l'eau comme les ablutions on a même pas besoin de savon
      Dernière modification par Invité, 03 avril 2005, 20h15.

Commentaire

Bonsoir à tous

Je suis tout à fait d'accord avec syrine.
        Le look pour moi ne veut absolument rien dire.

Commentaire

bonsoir,
          pour moi c'est un détail tout de même important.
          Un look soigné et simple,surtout pas extravagant,j'apprécie,surtout s'il faut viser c'est une relation.

Commentaire

Le look est important dans le sens ou il degage la personnalité de la personne, ce qui est bien c'est que l'on devine un peu la personne, par exemple si c'est une personne ordonnée ou je m'en foutiste, ou si elle a un caractère spécial ou non ...

Sinon pour le reste les gouts et les couleurs .....

Commentaire

Je pense que l'importance du look dépend du contexte et du but recherché.
              Si le but est de rencontrer voire de séduire celle/celui qu'on pense est fait(e) pour nous, il est clair qu'un look soigné s'impose.

J'ai été voir "Hitch" avec Will Smith, le film traite du sujet et le novice y découvrira de bons conseils pour mettre toutes les chances de son côté!

Commentaire

Tu parles Nassim comme si tu étais expert en la matière, Tu travaillerai pas dans le domaine de relooking par hasard

Commentaire

Yep! T'as besoin de conseils ? Pour toi, ce sera gratuit!

Commentaire

salam Lilicha, ta curiosité tourne surtout sur l'apparence d'une personne!!!!
                    mais tes sujet m'interresse toujours!!!
                    en tout cas, moi j'pense que le look c pas du tout important chez une personne
                    une personne peut être belle avec n'importe quel look, appart gothique!!!les personnes qui veulent s'enlaidir en rien qu'à opter pour le look gothique

Commentaire

!!!!!!!!!!!!

Pour ma part, j'avoue que le look n'a pas vraiment d'importance pour moi...c'est sur qu'il y a des looks que j'aime moin, exemple, le style des annees 80, le pentalon court et serré, veste avec des epaulettes a la "star wars"...certaines coupes de cheuveux...a la lionne, ou encore, pour les mecs, les cheuveux coupés courts en avant et tres long en arriere ( coupe longueil pour les forumistes du quebec)...ou encore...alala, ca, ca tue, pentalon court et chaussettes blanches...lol
                      Apart ca, le reste n'a aucune importance!

Commentaire

Le look!

Sahitou!

croyez vous sincerement que le look d'une personne reflecte-il sa personnalité? moi je ne crois pas du tous a ces histoires de look. Einsteine s'habillait de simple postman ou le personnage de la famille plouf au Québec ou de Charly Chaplins étant comme des cons ...voyons danc!!!... Le look c'est la couleur, le materiel, c'est l'âme? mais l'âme n'a ni de couleur ni de matériel..non?

Commentaire

azul à tous,

merci pour vos réponses...
                          pour répondre à syrine:
                          je vais bien ma belle el hamdoulah et toi ??
                          concernant le soleil... j'en ai profité comme il se doit..
                          samedi j'ai été en ville , journée shopping quoi ( d'ou le look) lol
                          dimanche j'ai été dans un parc avec des amis question de bronzé un peu et de se retrouvé tous ensemble...ma mére m'avait dit avant d'y aller , "t'as pas besoin de bronzé tu l'es déjà assez comme ça" lol hé oui à la maison tout le monde m'appelle " la kahloucha" tout ça, parceque eux sont clair de peau rolalala...
                          et heureuse que mes sujets te fasse rire, mais heureusement que t'as ajouté qu'ils sont intéréssants lol sinon ... lol

fatima45..... merci également pour ton petit commentaire perso.. c'est gentil, pour le look ghotik dont tu as parlé , j'ai une amie qui l'est.. d'ailleur je la connais depuis toute petite et avant elle était comme tout le monde , look standard , maintenant elle a dérivé vers le ghotique.. c'est dommage car ça ne l'as mets vraiment pas en valeur.. mais je l'accepte comme elle est..

mon avis sur le sujet rejoint un peu celui de sultanita...je pense que le look refléte un peu la personne...en général on porte ce qui nous refléte , ce qui nous correspond.. personnellement , je ne mets que des couleurs pâles et discréte.. car je le suis , je suis discréte et je n'aime pas me faire remarqué et cela se voit dans mon look...enfin , j'aime bien les gens qui prennent soin de leurs apparences pour moi c'est important aussi.. comment présenté à ses parents un homme avec un look ridicule ? faut qu'il est l'air de quelqun de sérieux tout de même.. et c'est pareil pour le boulot.. on demande une tenue irreprochable donc l'apparence compte.. et rien que pour vous dire.. j'ai fait un petit test dans la rue et vous allez voir ..
                          un jour je suis sortie vraiment mal habillé.. j'ai pas pris soin de moi mais j'étais propre attention !!! mais côté vêtements c'était vraiment limite... et ben je vous gure que j'étais transparente aux yeux des gens... personne ne me voyait... alors que les jours où je m'habille bien.. là c'est tout l'inverse.. on a du mal a me laissé tranquil... c'est dommage mais c'est la réalité.. de nos jours quelqun de mal habillé parrait ridicule assez vite...
                          biz
                          Lilia

Commentaire

Moi en tout cas je m'en fou pas du look car le look refléte un peu notre personnalité car on a tous des gouts et des styles differents. Il faut aussi avouer que c l'allure d'une personne ( pour ne pas dire la beauté ) qui nous attire en premier puis biensur vient le tour de la personnalité, du caractère...etc.
                            Le look agit aussi sur la beauté donc quelqu'un qui a un mauvais look peut sembler etre moche... ( mauvais maquillage, mal habillé... ).
                            D'ailleurs même dans le domaine de l'emploi le look joue un role important !
                            Bref, OUI JE FAIS ATTENTION AU LOOK ( pas trop quand même !!!! )

Commentaire

lol , petit plagieur que tu es john!!
                              Lilia

Commentaire

Chargement...
                              X