Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les distributeurs automatiques de billets

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les distributeurs automatiques de billets

Bonsoir,

Aujourd'hui , j'ai fais 2 distributeurs automatiques de la poste pour retirer de l'argent , et les 2 sont hors service , le 2e distributeur a fonctionné pour quelqu'un qui est passé avant moi , mais n'a pas fonctionné pour 5 autres qui ont précédé , idem pour moi , franchement à ne rien comprendre

Je vais retourner demain pour voir si ça fonctionne , sinon je serais obligé d'aller retirer au guichet (chaine)
    Dernière modification par ACAPULCO, 30 décembre 2020, 20h07.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Je ne comprends pas pourquoi des sociétés algériennes ne se lancent pas dans la maintenance des DAB/GAB et dans la fabrication des cartes EMV. Ce n'est pas sorcier pourtant.

Commentaire

Acapulco

Ça m'est arrivé une fois, c'était une question de connexion au réseau, faut juste réessayer
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Ça m'est arrivé une fois, c'était une question de connexion au réseau
        c'est vrai ludovic , quand j'ai demandé au sujet du 1er distributeur , on m'a répondu que c'est dû au réseau, demain je vais réessayer
        Dernière modification par ACAPULCO, 30 décembre 2020, 21h35.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Mais vous pouvez retirer des $ au guichet de la banque non ?

Commentaire

Te faut le paiement sans contact Aca,com cela,plus de flous a trimballer... et moins de dab a solliciter.

Commentaire

Te faut le paiement sans contact
              je n'ai pas compris
              (Paul Eluard)

Commentaire

Le paiement s'effectue a travers un portable ou une CB mais nul besoin de code a taper ni de carte a insérer.

Pas bo le progrès Aca ...

Commentaire

Le paiement s'effectue a travers un portable ou une CB mais nul besoin de code a taper ni de carte a insérer.
                  quel rapport avec l'argent en liquide effectué par le distributeur , je cherche à retirer de l'argent
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Oui Acapulco, tu peux retirer ton argent sans la carte
                    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Au Maroc et en Tunisie, y a des lustres que t'as un GAB à chaque coin de rue.
                      En Algérie, on fait la chaine devant las poste.
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ludovic , j'ai déjà essayé avec ce procédé de retrait , j'ai tout fais , on m'a envoyé le code par sms , puis arrivé sur le distributeur , j'ai essayé mais la fonctionnalité ne marche pas, on m'a dit que ce procédé de retrait ne marche pas (la raison je ne sais pas ) ,depuis, je n'ai plus essayé , cependant, je n'ai jamais remarqué une personne retirer sans carte , tous les gens retirent avec leur carte , cela peut-être justifie qu'ils ont supprimé le retrait sans carte ?; mais le problème , ça n'est pas le fait de retirer avec ou sans carte , mais plutôt le fait que le distributeur ne fonctionne pas ou fonctionne que pour certains et non pour tout le monde , et là le ministre de la poste et les responsables doivent y répondre
                        Dernière modification par ACAPULCO, 31 décembre 2020, 19h06.
                        (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                        X