Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais quels sont les effets réels du café?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cheynese

l'imprévisible pour moi c'est incroyable tellement que je n'imagine pas la vie sans café! Mon mari aussi n'a jamais bu de café de sa vie,alors quand je fais l'express c'est moi qui la fini jusqu'à la dernière goutte!
    Dans ma famille tout le monde prend du café sauf moi
    Je préfère le thé car ça te fait bien carburer et en plus zen sans la nervosité du café.
    Quant au thé il m'est formellement interdit d'en prendre au risque de délires euphoriques ......... ( je tiens a precisé que ce n'est pas une blague )
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

La Revanche,si j'avais été à Paris je t'aurais convertis au thé.

L'imprévisible, c'est du à quoi?

Commentaire

Ah lyonnais je crois que tu es comme moi accro...

sissouh une repentie!Tu as bien raison,mais le thé je crois qu'on s'y attache aussi,moi je suis de l'est et on boit aussi beaucoup de thé.

Par contre le thé vert aide à digérer,mais une fois j'ai bu du thé rouge corsé j'ai mis du temps à m'en remettre!

Elyas moi aussi je suis en train de boire un café!!

damalagul c'est vrai moi aussi le dentiste m'a dit que ça palit la couleur des dents et que cela favorise le tartre...effets indésirables...,et Dieu sait que chez les turcs aussi on boit beaucoup de thé et de café,c'est dans la culture.
        Par contre une fois au kebab de ma cop j'ai pris un café turc,le vrai, avec le marc de café au fond de la tasse,je peux te dire que, là, vraiment je ne risquais pas de m ' endormir! mdr!
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

Commentaire

.moi je ne trouve aucun plaisir a boire du café;.d'ailleurs je le bois présque d"une seule traite
          tu sais moi aussi je le bois comme de l'eau tu verrais ça :22:
          mes amis dans un café mettent presque 1 heure à boire le café
          moi je pose mes lévres sur la tasse ...j'enléve mes lévres de la tasse
          et hop plus de café

Commentaire

Cheyense, je suis pas une repentie, une fois dans ma vie pendant 2 mois j'en ai pris... Je recommencerais plus.

Commentaire

Je suis fumeur et au Ramadan il n' y a que le café qui me manque ....mais terriblement ! pendant ce mois je sens l' odeur du café a des kilometres !!!

pas bon pour la santé ? je m' en fous !

je n' bandonnerais jamais ma tasse de café en grillant une blonde (cigarette bien sur !! ) tout en lisant le journal sur une terrase de café ... surtout a Marrakech

Commentaire

alala le café pendant le ramadan j'en prends le soir autant que j 'en aurais bu pendant toute une journée!

Meskina sissouh!C'est pas grave une fois dans ta vie.
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

Commentaire

El hamdoulillah Cheyenese, plus jamais, et pas meskina car pas accro.

Commentaire

sissouh

L'imprévisible, c'est du à quoi?
                    j'ai goutée au thé tres tard vers l'age de 19ans , je m'en souviens comme aujourd'hui c'etais une soirée avec des invités à la maison Je ne vous racompte pas les fous rire que j'ai piquée sans aucune raison apparente , et puis j'etais vraiment joyeuse comme tout en plus j'ai pas dormi de la nuit .La 1er fois je n'avais pas compris que c'etait dû au the c'est au bout de la 3fois que je m'en suis rendu compte du coup jamais de thé pour moi , ca a un effet euphotique sur moi .
                    Dernière modification par l'imprevisible, 04 mai 2007, 19h47.
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

l'imprevisible

ni thé ni café ??? une vie pour rien alors

montres nous tes dents comme preuve

Commentaire

L'imprévisible.

Merci pour ta réponse. C'est vrai que j'ai goûté petite mais je m'y suis mise tard et les premières fois ce fut l'insomnie mais après ça allait, je m'étais habituée.

Commentaire

tizi zizani

tu les vois mes dents !!!!!

Commentaire

Chargement...
                          X