salam
oui comme j'avais dit plus haut je ne croie pas du tout aux belle-mére gentille
devant leur fils elles se montre tendre et gentille et des que le fils sort elle montre ses griffes et ses dents sans aucun raison valable
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les belles- meres et les belles-filles "chiens et chats"
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Les Belles Filles
IL ARRIVE AUSSI QUE LES BELLES FILLES SOIENT DE VRAIES PLAIESTOUT EN JOUANT A LA PAUVRE VICTIME
..................NON?
Laisser un commentaire:
-
c'est ça Océane, c'est le mariage et non pas la belle mère. désolée
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondusalam syrine
ca va merci
tu sais les gens peuvent changer cette realite, un jour inchalah tu devienderas grand mere et je suis sur que tu ne seras jamais horrible
dani
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondusalam dani
comment vas tu?
une autre réalitéje suis pas convaincu, j'ai déjà trop vu autour de moi, dont 3 belle-mére horrible et SANS COEUR
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduet pourtant il y a une autre realite
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondusalam
je n'ai jamais jamais cru aux histoires d'amour entre une belle-mére et sa belle-fille, jamais on me fera croire que tout va bien,
jamais de dispute
jamais de jalousie
jamais de tension
jamais de dispute dans le couple a cause de tout ça
jamais de dispute quand la belle-mére appelle trop souvent pour que son fils viennent
jamais de dispute quand le garçon va toujours manger chez sa mére etc etc etc
et encore c'est juste quelquels exemple mais désolé de le dire
c'est une réalité
Laisser un commentaire:
-
Le belle mère n'est pas la mère( ou mer) à boire mais une belle mère à avaler
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduet quoi dire alors de la mere qui critique son fils avant meme qu'elle ait une belle fille( ça vous ai jamais arrivé que votre mere vous dise tu fait ça avec moi mais avec ta femme tu va jamais le faire ou des petits pic comme ça lol :22: )
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu@ yassmine
Citation:
Posté par Too2
il faut savoir que les parents qui qu'ils soient veulent toujours un seul but c'est le bonheur de leurs enfants
Je n'en suis pas convaincue, si on veut le bonheur de ses enfants, et surtout de ses fils, que l'on aime ou non sa belle fille, on se met à l'écart, il y a des belles mères pour qui cela est impossible, et par leur comportement ou leur paroles arrivent à séparer des couples, le pire c'est lorsqu'il y a des enfants !! J'en connais autour de moi..
Yassmine, je suis d'accord avec toi que le plus beau cadeau qu'une belle mère puisse faire, c'est de se mettre en retrait. Et comme ça doit être difficile lol !!!
Laisser un commentaire:
-
Je réponds à riquetoi
Il existe des belles mères aimables , comme la mienne . C'est une belle mère adorable que je respecte et que j'adore.Elle est superbe.Il y a un dicton qui dit
Le belle mère n'est pas la mère( ou mer) à boire mais une belle mère à avaler.
A vous de voir . En tout ma belle mère est comme ma mère il n'y a pas de difference.
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu@ Leina, concernant le mot larmounette, je l'ai inventé si je puis dire en tapant mon post(il existe peut-être).
Laisser un commentaire:
-
Je pense qu'il y a des belles mères qui aimeraient avoir des belles filles qui leur disent "Amen" à tout, les "rebelles" n'ont pas leur place dans leur coeur. Les belles filles ayant du répondant, ne sont pas bien vu !
Et puis il y a des belles mères, qui, meme si tu leur déroules le tapis rouge, ne seront jamais satisfaite, la malheureuse expérience de Lehna avec sa belle mère en est la preuve.
Envoyé par Too2il faut savoir que les parents qui qu'ils soient veulent toujours un seul but c'est le bonheur de leurs enfants
Laisser un commentaire:
-
Si nous avions un appart à nous .......
Salam,
Il faut aussi considéré un élément très important dans le rapport ou la relation belle mère/belle fille est celui la co-habitation excessive dûe au problème du logement. Très souvent ce problème de proximité transcende les spécifités femmelles pour être dans la plus part des cas de divorce, d'agacement pour le mari, qui se trouve entre 2 sititations quasi a-normale où il doit soit se retirer, se prononcer, ou s'exploser. Ce qui fait le dramme de tous les couples, sensés se marier pour apprécier la vie il se voit exposer sa femme à des situation difficiles à résoudre, elle qui novice, et le résultat de telles situations de conflits sont sujet aux situations psychologiques de la femme.
Imaginer que le couple a un appartement àeux seuls, on voit bien l'évolution et l'experience comme couple se progresse naturellement, et très souvent toutes les relations possibles dans la famille est sans aucun incident à reporter.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: