Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attirantes mais seules

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cette histoire de filles et garcons qui peuvent rendrent heureux les uns les autres a travers l'union du marriage, mais malheureusement se ratent betement, commencent a devenir un vrai drame dans nos societes. Qui parmis nous n'a pas souhaiter voir tel ami avec telle cousine, etc...Je connais beaucoups de jeunes hommes qui aspirent a se stabiliser..et bien sur beaucoups de femmes qui voient passer les annees sans rien en vue...car elles n'avaient pas oser exprimer un simple sentiment ou desir, par honte, par timidite, par les que dira t-on, etc. Combien de couples ne se sont pas unis due a ces histoires de traditions suffocantes...bien sur nos traditions sont a preserver mais pas au point ou nos jeunes ratent leurs vies de couples....je vous dis mes amis ...c'est un veritable drame. Alors je "lance un appel" a ceux qui se sont casses (tant mieux pour eux) qu'ils ne soient pas egoistes en essayant d'aider et faciliter les rencontres entre couples, bien sur dans le respect et la dignite. Il faut comme meme faire confiance en nos jeunes gens.....

Commentaire

la vie est belle, on trouvera tous notre prince/princesse charmante, ayez foi en vous et la vie se chargera du reste !

Commentaire

la vie est belle, on trouvera tous notre prince/princesse charmante, ayez foi en vous et la vie se chargera du reste !
        Bien ecrit Tolkien, mais le coup de pousse d'ou est ce qu'il viendera. En Occident, les gens et en general s'en foutent eperdument des traditions, ils ont beaucoups d'endroits ou ils peuvent se rencontres (les pubs, les boites, au travail, les voyages, etc..), et c'est deja un probleme alors chez nous c'est une catastrophe!! Bon, il faut pas perdre espoir, on a bien vu des personnes connaitre l'amour a 50 ans et fonder un foyer a cet age!! KEEP TRYING ladies and gents!!

Commentaire

y'a déjà eu des mariages grâce à FA, tout est ouvert, refaites un nouvel album et peut-être la lumière sera là !
          les filles maghrebines sont timides ça se comprends, mais elles sortent ensembles, vont au resto et font des rencontres, c'est ça la solution, faut pas rester inactive de ce côté là, votre homme personne d'autre que vous ne le trouvera ! osez et vous gagnez tout

Commentaire

ne soyez pas dans une euphorie idelique

chacun homme ou femme evolue dans son propre milieu

dit evolué ou conservateur

il faut savoir ce qu'on attend de l'autre
            a entendre certains on dirait que les gens ne s'unissent plus pour former un couple

il faut oser le dire

certaines placent la barre assez haute en terme d'exigences de liberté et de securité financiere

d'autres hommes aussi pensent qu'avec leur savoir et leur "santé financiere" ils peuvent se permettre tout
            on est dans un monde en folie societale
            Gone with the Wind.........

Commentaire

Les femmes belles et intelligentes font peur aux hommes.
              Ca semble paradoxale qu'une belle femme soit seule mais certains hommes n'osent pas les aborder de peur d'etre recalés car ils ne sont pas du meme "niveau".
              Je suis bien contente de ne pas etre un canon de beauté!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

qualités et défauts

qualités : belle, intelligente, douce, marrante, comprehensive, attentionnée.. ext

defauts : presque pas
                la femme parfaite de ce monde alors
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

bien dit bardo c vrai notre sosieté est tres compliqué et on ne vit pas a l'aise ca empeche bcp de rencontres a se former
                  moi aussi je suis seule mais pas a cause de mon physique ou morale mais je prends en consideration l'avis des gens sur moi et je deteste ceux qui me ressemblent
                  c juste un exemple pour te dire qu'il yen a des milliers comme toi
                  il faut se dire tjr poussez avec eux sinon ca va pas finir
                  mais comment le faire
                  On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage

Commentaire

Youpii
                    et je deteste ceux qui me ressemblent
                    La je ne comprends pas ce que tu veux dire?

mais comment le faire
                    Il faut casser certaines portes mais...avec les mains seulement, pas avec les pieds car tu risques de tout foutre en l'air et ca se retournera contre toi

Commentaire

• Tiens au fait, est ce la même chose pour les hommes : existe t'il des hommes bien sous tout rapport, mais seuls ?
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• bonjour adhrhar

Tiens au fait, est ce la même chose pour les hommes : existe t'il des hommes bien sous tout rapport, mais seuls ?
                        bien sur qu il en existe s'il a un exemple je n'en siterais qu'un regarde :Tizi
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

• nanouchka bonjour toi
                          bien sur qu il en existe s'il a un exemple je n'en siterais qu'un regarde :Tizi
                          Et bien c'est un bon exemple de "contre exemple" puisque c'est lui qui ne veux pas.

Puis il est tellement roublard qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il veux. Sinon qu'il nous le dise clairement. Je paris que lui même il ne sait pas cequ'il veux ... goomblikyyyyyy va
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Tiens au fait, est ce la même chose pour les hommes : existe t'il des hommes bien sous tout rapport, mais seuls ?
                            .................
                            Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

• bonsoir cocci

je sais que tu ne parle pas de toi , essai de comprendre mon intervention il me fallait un interlocuteur , j'etais dans mon monologue , j'ai dis cocci , pour ne pas citer celle qui m'interpellerait dans ce sens, et qui elle est affecté par cette question , rassure toi cocci je te crois lol

Commentaire

Chargement...
                              X