Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi se léve t on chaque jour ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on se lève parceque y'a mieux à faire
    rester au lit ou rester coucher c'est un peu mourir c'est ausi rater la moitie de belle choses qu'on devrait voir
    L’homme est une marionnette consciente qui a l’illusion de la liberté.

Commentaire

Parcequ'on a pas le choix
      The Importance of Being Earnest

Commentaire

Parceque on ouvrent les yeux.
        Je suis sure que si l'on se reveil sans ouvrir les yeux, on ne se lèveraient pas.

Commentaire

parce que on peut pas honorer nos obligations et nos responsabiltés en dormant !!

et puis si on reste au lit jusqu'a l'après midi, on se levera avec un sale gueule de bois, et une envie de vomir
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

les hommes se lévent le matin

pour aller a la chasse des zoubirettes et zoubidettes .....

Commentaire

ont dis que le bonheur pour ceux qui se levent tôt!!
              c'est l'histoire d'un chômeur qui ne quittait jamais le lit avant 11:00 h. Sa femme qui n'arrêtait pas de le sermoner en lui répétant l'adage du "bonheur appartient à celui qui se lève tôt". Un jour il finit par céder et quitta le domicile conjugal à l'aube à la recherche d'un travail. A midi il revint à la maison avec plein de commissions. Il raconta à son épouse qu' il avait trouvé un portefeuille avec une somme d'argent conséquente. Celle-ci toute heureuse de voir ses conseils porter leur fruit, lui dit : je te l'avais dit que la journée appartenait ………, il lui répondit : sauf que celui qui a perdu ce portefeuille, il s'était levé encore plus tôt que moi :22:
              Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

Commentaire

Ahahhahha!
                Parceque nous sommes radin?

La lumiere et la chaleur du soleil reviennent moins chere, et nos yeux ne sont pas fait pour la nuit.

Commentaire

Je dirai que nous nous lèvons chaque matin afin faire tourner la société dans laquelle nous vivons.

Et ce aussi bien à échelle publique que privée...
                  Travailler, étudier, gagner, dépenser, manger, faire manger les notres, etc.

Cela dit je vais faire ma prof:
                  L'adage est "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt"

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

les faits

En tout cas une moitié du monde debout, travail pour l'autre moitié couchée.

Commentaire

Personnellemnt, je trouve que la vie le soir est nettement plus agreable que celle du jour. Et la reponse de reeeeeverblu me contente car je pense que se dormir le jour est un luxe que rares sont ceux qui peuvent se le permettre.
                      Toutes ces lumieres, les belles enseignes, le plaisir, les belles tenues, les belles bagnoles, la bonne bouffre et meme la rigolade.... c'est le soir !!!

Commentaire

Oh oui...rien ne vaut la douceur d'une belle nuit d'été...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Bonjour tout le monde,

Au fait pourquoi se leve t on chaque matin ?
                          Je pose la question car je n'ai pas su y repondre tout betement.
                          personne ne t'empeche de faire la grasse matiné

pour ce qui est de se lever le matin , sa depend du travail que tu fais , il en a qui travaillent la nuit tard et dorment le jour

Commentaire

Chargement...
                          X