Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kader Japonais « ambassadeur du patrimoine culturel algérien »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mammmmaaaaammmmmiaaa. Nadicolors, mon Dieu même les paroles mais c est même pas du bon rai, il raconte n importe quoi

tbahdila, non c est pas sérieux ce n est pas possible, le sujet doit etre déplacé dans rubrique humouroeilfermé

Commentaire

TIregwa

tout à fait
      il y'a des chanteurs raï excellent et pas que .. qui, méritent large cette place d'ambassadeur
      je sais pas sur quels critères ils se basent pour poser leurs choix
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Illu..............
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Nadi , j adore sa veste elle illumine

Space kikou , sur cela

Abdelkader Haibaoui, a été nommé ambassadeur du patrimoine culturel algérien par Malika Benbouda,

si tu fais l arbre généalogique de cette Malika , ça doit etre son neveu ....

piston

oh la la suis pas gentille....>Bullshit, c est certain
          Dernière modification par Invité, 17 janvier 2021, 20h22.

Commentaire

Illu, il a le savoir faire avec la gente féminine...Il lui a fait quoi pour avoir le titre? La veste?

Commentaire

coucou illu

si tu fais l arbre généalogique de cette Malika , ça doit etre son neveu
              ou bien elle est aussi Japonaise
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

c est comme si que moi Nassim allait me nommer ambassadrice de FA

suis pliée de mes bêtises

Commentaire

illu

Non
                  Toi , je te vois bien Ministre des lampes de poche rechargeable

Commentaire

Illu pourquoi pas....On a tous des talents cachés dans le domaine du ministère, alloooooooo le président est là?

Commentaire

Space,

À l'origine, le raï portait un message. Ce message à ensuite été noyé avec des succès du genre Kader japonais..

Commentaire

c est comme si que moi Nassim allait me nommer ambassadrice de FA
                        illu,

Tu veux être nommée modo pour nous éradiquer ?

Commentaire

wouahedkoum les filles, promis juré Nassim n est pas mon tonton

Taw, mais non jamais! les modo sont cool . on peut aussi bien se détendre on est au café du village....faut bien qu on évacue

allez sur ce bon moment de fou rire, (ça détend )je me sauve avant de me retrouver en 40aine

Nadi vient on se rejoint au topic du monde merveilleux des animaux , personne n y va je dois te montrer un truc
                          Dernière modification par Invité, 17 janvier 2021, 20h46.

Commentaire

Ambassadeur du patrimoine culturel algerien....est ce sérieux !!

Commentaire

Chargement...
                            X