Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des enseignants menacés “Ce qu'on a fait à Samuel Paty, c'est rien à côté de ce que je vais vous faire” : à Nîmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des enseignants menacés “Ce qu'on a fait à Samuel Paty, c'est rien à côté de ce que je vais vous faire” : à Nîmes

    ValeursActuelles Mardi 19 janvier 2021

    Agé de 33 ans, un parent d’élève a proféré des menaces de mort envers le directeur de l'établissement et une enseignante. Il est jugé ce mardi en comparution immédiate.

    Les faits remontent au vendredi 15 janvier. Comme le révèle France Bleu Occitanie, un père de famille a agressé le directeur et une professeure de l'école Jean-Moulin, dans le quartier du Chemin-Bas-d'Avignon, à Nîmes. Venu à la rencontre du corps professoral pour évoquer les difficultés de son fils de 7 ans, l’homme a été pris d’un excès de violence, ne supportant pas les remarques sur son enfant. Selon les précisions du média régional, il aurait alors proféré des menaces de mort à l’encontre d’une enseignante. « Ce qu'on a fait à Samuel Paty, c'est rien à côté de ce que je vais vous faire », aurait-il lancé tout en crachant.

    Placé en garde à vue


    Choquée, l’enseignante a déclaré ne plus vouloir reparaître à l’école. Le directeur, lui, est en arrêt maladie. Dans le même temps, des professeurs ont fait savoir qu’ils ne souhaitaient plus enseigner dans le quartier. Pour protester contre l'insécurité grandissante, plusieurs ont décidé de faire valoir leur droit de retrait lundi 18 janvier. Agé de 33 ans, ce père de famille, qui serait fiché S, s’est présenté de lui-même au commissariat de police. Il a été immédiatement placé en garde à vue puis incarcéré avant d’être jugé en comparution immédiate ce mardi devant le tribunal de Nîmes.
    Dernière modification par gdesmon, 20 janvier 2021, 08h53.
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    Bonjour Gdesom,

    Je ne sais pas comment lire ton message.
    Est-ce que le but est informatif ou pour dénoncer cette ghettoïsation de la société française?
    Je me demande si ce genre d'articles ne génère pas des conséquences fâcheuses en faisant la publicité à ces idiots.

    Commentaire


    • #3
      Ce qu'on a fait à Samuel Paty, c'est rien à côté de ce que je vais vous faire
      Je me demande ce qu'il aurait pu lui faire de plus.

      Je me demande aussi pourquoi chez certains il y a tant de malades mentaux.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Boubibtis

        Oui mon but est informatif, et je ne saurais trouver auditoire plus concerné, qu'ici.
        Je dénonce sur ce forum le comportement de ces abrutis qui viennent chez nous, pour nous critiquer, nous expliquer le sens de la vie, et ensuite nous menacer parce que nous sommes des dépravés et des mécréants, qui ne tolèrent pas leurs particularités culturelles.
        Oui, je dénonce aussi, ceux qui, sur ce forum, trouvent l'explication par la ghettoisation pour excuser le comportement de ces incultes, vivant en France de nos aides sociales, et qui ont réussit à faire fuir de leur quartier, les derniers habitants qui parvenaient encore à vivre à leur coté.
        Dernière modification par gdesmon, 20 janvier 2021, 10h22.
        Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
        Mahomet

        Commentaire


        • #5
          gdesmon @
          C'est tout à fait exact !

          Commentaire


          • #6
            Je dénonce sur ce forum le comportement de ces abrutis qui viennent chez nous,
            Peut être qu'ils ne sont pas venus chez vous, ... ils sont nés en France , et ils sont tout à fait Français ... ?!

            Commentaire


            • #7
              @Phileas Peut être qu'ils ne sont pas venus chez vous, ... ils sont nés en France , et ils sont tout à fait Français ... ?!

              C'est pertinent mais encore plus affligeant quand on voit ce qu'ils peuvent devenir.
              Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
              Mahomet

              Commentaire


              • #8
                Oui mon but est informatif, et je ne saurais trouver auditoire plus concerné, qu'ici.
                ?? .... oui il doit y'avoir un ou deux grand max....du coup tu épuise ton énergie pour rien ...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Les enseignants français ont malheureusement perdu toute virilité et tout sens de l'honneur, faire tout un foin pour des menaces en l'air de petites frappes de 14 ans au point de poser plainte...un prof à l'ancienne aurait réglé le problème en 30 secondes en foutant une bonne gifle au gosse qui a émis ces menaces.

                  Commentaire


                  • #10
                    Gdesmon

                    Je dénonce sur ce forum le comportement de ces abrutis qui viennent chez nous, pour nous critiquer, nous expliquer le sens de la vie, et ensuite nous menacer parce que nous sommes des dépravés et des mécréants, qui ne tolèrent pas leurs particularités culturelles.
                    Oui, je dénonce aussi, ceux qui, sur ce forum, trouvent l'explication par la ghettoisation pour excuser le comportement de ces incultes, vivant en France de nos aides sociales, et qui ont réussit à faire fuir de leur quartier, les derniers habitants qui parvenaient encore à vivre à leur coté.

                    Driss Sibari dit avoir vu rouge quand les problèmes de comportement de son fils ont été évoqués et surtout quand le directeur a avancé la possibilité d'une alerte des services sociaux.
                    On dirait qu'on utilise cette affaire de Patty dans tout et n'importe quoi , pour régler des comptes , pour se défouler sur le maghrébin, malheureusement , les médias ne rapportent qu'une seule version, celle qui fait vendre , la version de l'accusé n'intéresse pas grand monde et n'est pas dans l'ère du temps , enflammer les passions est le propre des médias français , comme toujours , faut espérer que la justice traitera cette affaire dans le calme et en dehors de toutes manipulations .

                    Dans un moment de colère , pas facile de se contrôler , un directeur qui menace les parents par les services sociaux , quel incompétent !
                    Des enseignants qui profitent de la situation pour rester à la maison , rien de nouveau , on se cache derrière cette affaire de Patty pour se la couler douce , pas bête !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Hallaj
                      un prof à l'ancienne aurait réglé le problème en 30 secondes en foutant une bonne gifle au gosse qui a émis ces menaces.
                      C'est comme cela que j'ai été éduqué, par des enseignants sévères mais justes qui distribuaient des tartes et des coups de règle sur les doigts.
                      Et il ne fallait surtout pas se plaindre à ses parents au retour sous peine d'en ramasser une autre.
                      Maintenant, des parents viennent demander des comptes à l'enseignant pour une simple punition.
                      Malheur à celui qui s'aviserait de lever la main sur un élève, il se verrait envoyé devant un tribunal suite au dépôt de plainte des parents.
                      Il n'y a pas de manque de virilité et de lâcheté de ces enseignants, mais celles de l'état qui laisse ceux-ci en première ligne avec peu de défense.

                      Commentaire


                      • #12
                        Alibigoud

                        Tout à fait, la seule méthode efficace contre des jeunes en perte de répere c'est la force. Moi aussi j'ai été éduqué de la sorte et jamais je n'aurai eu idée d'aller me plaindre de la brutalité de mon prof auprès de mon père car je sais que j'aurai reçu le complément de torniole en cadeau, et cela que je sois fautif ou pas.

                        Aujourd'hui les prof ont la trouille des parents d'élèves, qui sont considérés comme des clients.

                        Et bien sûr que c'est un problème de virilité, car depuis mai 68 et surtout grâce à De Gaulle qui a fait entrer les communistes dans l'enseignement national, le corps des professeurs est passé complètement à gauche, ce sont eux qui ont fait baisser le niveau général de l'éducation pour les besoins de l'intégration des enfants d'immigrés (une méthode inneficace et qui contient en plus des relents de racisme de la part des bien pensants gauchistes), ce sont eux également qui ont participé à la perte de virilité en dénigrant l'histoire guerrière de la France et en promouvant le féminisme et en relativisant les deviances sexuelles pour mieux les faire accepter, bref la liste est longue je peux continuer à lister leurs errances jusqu'à demain.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je dénonce sur ce forum le comportement de ces abrutis qui viennent chez nous
                          En quoi cela me concerne moi l’algérien. Une banale altercation entre un prof français et un parent d’éleve probablement français dans une école française en France.
                          La prochaine fois tu va nous publier sur ce forum l’insulte d’un petit voyou français dont le grand père est né en Algérie d’une petite vieille française qui traverse son quartier

                          Commentaire


                          • #14
                            Gdesmon,

                            Juge la personne qui a menacé uniquement, en choisissant de poster spécialement sur f-a. Tu ne connais même pas la nationalité du haineux fiché S et tu montres déjà du doigt les étrangers. Sur un autre sujet ceux qui créent de l'insécurité dans des quartiers sont en grande majorité français (inutile de faire une distinction entre français).

                            Il y a quelques jours c'était une histoire de chèvres et de congolais. Tu ne postes pas ce topic juste pour contredire les réponses que tu lis sur F-A. Tu postes comme d'habitude des faits divers triés qui te plaisent juste pour stigmatiser et justifier tes théories très à droite à l'image de "Valeurs actuelles". Et en conséquence tu as des réponses avec des arguments plus réfléchis, plus crédibles. Fais un tour par exemple à Chicago, pour tes analyses faits divers insécurité en générale dans les quartiers (l'insécurité existe aussi à la campagne et des villages se mettent à la vidéo surveillance).

                            Si tu veux parler des causes diverses, classe les thèmes comme celui des fichés S pour ne pas tout mélanger, évite de t'en prendre aux étrangers africains ou aux musulmans en généralisant, juge les mis en cause uniquement, sans besoin de faire la chasse aux noms et à la nationalité. Tu peux assister au jugement du mis en cause devant un tribunal. Là, ça sera très rapide en comparution immédiate de ce fiché S menaçant. Tu ne généralises pas quand "un gaulois" est coupable de crimes ou menaces. Au tribunal ce sont très souvent les causes sociales et psychologiques qui sont évoquées.
                            Dernière modification par panshir, 20 janvier 2021, 15h07.

                            Commentaire


                            • #15
                              La prochaine fois tu va nous publier sur ce forum l’insulte d’un petit voyou français dont le grand père est né en Algérie d’une petite vieille française qui traverse son quartier
                              Je ne pense pas, car votre exemple c'est de la routine.
                              Il ne faut publier que ce qui sort de l'ordinaire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X