Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le jeu de tarot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et pour moi ça va etre 2002 Hart's War (Gregory Hoblit), avec Bruce Willis et Colin Farrell.
    aussi sage que toi reeeeevblu!!
    Dernière modification par Esope, 05 mai 2007, 23h16.
    Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #17
      @ Escop
      Merci pour le site, ca y est j'ai trouvé mon hobbies.

      Commentaire


      • #18
        Esope, entre ton film (que j'avais deja vu sous le titre "mission evasion")et le mien (une histoire déséspérément bien jouée) , ce fut une soirée dramatiquement totalitaire
        Dernière modification par reeeeeverblu, 06 mai 2007, 02h09.

        Commentaire


        • #19
          je suis plus coinche... d'ailleurs si y en a qui on des sites en réseau a me conseiller???
          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

          Commentaire


          • #20
            btp50
            Envoyé par btp50
            @ Escop
            Merci pour le site, ca y est j'ai trouvé mon hobbies.
            y a pas de quoi, mais vas y doucement quand meme, nous ne voudrions pas te voir déserter les bancs de FA

            PS moi c'est Esope et non Escop

            Envoyé par reeeeeverblu
            Esope, entre ton film (que j'avais deja vu sous le titre "mission evasion")et le mien (une histoire déséspérément bien jouée) , ce fut une soirée dramatiquement totalitaire
            j'espère que ce n'est pas prémonitoire!! chez nous en dit "thirga m'khalfa" (reves opposés) pour conjurer le sort!!
            pour ton film (La force du destin) je ne l'ai pas encore vu, mais je vais m'arranger pour le faire. peut etre pas ces jours ci (je vais etre absent quelques jours de FA) mais tres bientot.
            Par contre je me rappel d'un film avec Jack Nicholson "The Shining", la mise en scene (Stanley Kubrick) est époustouflante.

            Envoyé par Jijelinho
            je suis plus coinche... d'ailleurs si y en a qui on des sites en réseau a me conseiller???
            http://coincher.free.fr/ mais comme j'ai dis à Btp50, il ne faut pas deserter les rangs!!

            "belote coinchée" je ne savais pas que ça s'appel comme ça, j'ai tjrs entendu prononcer et moi meme d'ailleur j'ai tjrs prononce la "Goinche".
            Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #21
              je me rappel d'un film avec Jack Nicholson "The Shining"
              J'ai le grand bonheur de ne l'avoir jamais vu, c'est donc pour bientôt, merci

              Commentaire

              Chargement...
              X