Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maintenan que sarko a gagné que vas t il changer en france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce n'est pas à moi qu'elle s'adresse =bien vu.


    mais ma petite cheynese, tu n'as rien à te reprocher =barak Allahou fik tolkien .

    zwina je ne suis pas partisanne de cette politique d 'accepter n 'importe quoi au non du travailler plus pour gagner plus, le liberalisme acharné vraiment je n' aime pas,sinon pourquoi trimer en étudiant et cumuler les jobs plusieurs années quand au final c' est pour qu 'on nous dise"à défaut de trouver mieux fait tel job,encore et encore".j' ai des cops surdiplomées qui bossent en caisse alors qu 'elles ont donné toute leur énérgie pour avoir leur diplome,et elles sont obligées d'accepter vis à vis de l'anpe...pourquoi on les oriente pas en fonction de leur capacités? a mon avis parceque l anpe n en a pas la capacité en réalité.j ai toujours douté de son role.meme quand on est dipomé ce n est pas toujours facile de trouver un travail.
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #32
      Cheynese

      L'ANPE ne peut rien pour les sur diplômés c'est l'APEC qui s'en charge normalement
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #33
        Zwina

        Uniquement la première année... Pourquoi?

        Cheynese, là je suis d'accord avec Zwina, c'est pas l'Anpe qui va t'aider pour trouver un boulot en fonction de tes diplômes.

        Commentaire


        • #34
          @ Cheynese:
          C'était à moi que vous parliez?

          Commentaire


          • #35
            maintenant que sarko a gagné que vas t il changer en France
            Il ne veut pas de la Turquie en Europe donc y'a moyen de s'inquièter. Tu vas nous manquer Dam :,(

            Commentaire


            • #36
              Il ne veut pas de la Turquie en Europe donc y'a moyen de s'inquièter. Tu vas nous manquer Dam :,(
              Mais c'est le choix des Francais, moi non plus je ne vois pas ce que la turquie pourrait bien faire dans l'europe elle serait mieux dans une union centre-asiatique... et ca servirait mieux ces interets que de suivre l'Europe.
              Il n'y a quand meme pas que l'Europe qui avance quand meme...
              Je parie que l'union des pays du khalij va faire un carton avec sa monaie unique ^^

              Commentaire


              • #37
                L'ANPE ne peut rien pour les sur diplômés c'est l'APEC qui s'en charge normalement
                toi tu travaille l'ANPE ! tu connais assez bien les types de contrats auquels ont droits les demandeurs d'emploi
                l'APEC, tu connais ?

                Commentaire


                • #38
                  tolkien

                  A force de chercher ce qui coûtera le moins cher à une entreprise et qui lui permettra d'embaucher sans que les charges salariales et patronales ne mènent la société à la catastrophe, je connais effectivement tous les contrats et surtout les réseaux permettant d'alléger les charges mais aussi de recruter du personnel compétent mais surtout motivé.
                  Je vais même te faire une confidence, je privilégie toujours ceux qui ont le teint plutôt basané.....
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X