Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France Pays Frére ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    NON

    Qu'elle nous rende ce qu'elle nous a volé (chose quasi impossible)
    Qu'elle nous fasse des excuses officielles

    ..... et même après cela ... c'est toujours NON

    Si Boutéf le déclare publiquement, ça serait pour des fins politiques ou peut être même personnelles !

    mais en tant qu'Algérien, et on regardant mon père qui maîtrise le français et n'y connaît rien en Arabe !! ... je tiens la Rancune envers une nation qui a su que régner la terreur, et l'anéantissement !
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #17
      NON

      La France a tué , a violé des femmes algériennes , a massacré des villageois , a rasé des villages , a torturé beaucoup d'Algériens , a lancé le Napalme sur des Algériens ,,,,,

      Commentaire


      • #18
        Un pays quoi frère !!! Cela dépend du mot frère !!!

        Mais bon

        Je dirais NON mais pas parceque la France a fait ce quel a fait en Algérie pendant la période de colonisation bla bla bla , deux frères peuvent s’entre tuer c’est la nature humaine, mais juste tout simplement je voulais dire NON j’aime ce mot je vais le répète encore une fois NON

        Commentaire


        • #19
          Non!

          ça pourrait étre un partenaire privilegié c'est tout ... mais frère faut pas se leurrer c'est pas le cas ... ça n'a meme jamais était un pays ami ... ce n’est pas les 132 ans que nous avons en commun qui feront de nous des frères … et je ne parle même pas du niveau de vie il est difficile de parler de fraternité ou d'amitié sincère quand les écarts du niveau de vie sont aussi important.

          Commentaire


          • #20
            jamoooo Meme Pas Dans Les Reves
            Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

            Commentaire

            Chargement...
            X