Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Burger King lance un nouveau burger et ça ne plaît pas à tout le monde.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans moins de trois mois, ça ne discutera pas trop la forme, après la rupture du jeûne
    si on me pose ça sur la table à la rupture du jeûne, je peux te garantir que je ne le mangerai pas !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Les internautes -dont beaucoup de français- se sont cependant révoltés de la composition de ce nouveau burger.

y a pas de trucs plus sérieux contre lesquelles ils peuvent se révolter???

se révolter contre un croissant, mais dans quel monde on vit??? :22::22::22:

Commentaire

Over... c'est clair, et de plus c'est les premiers à aller les goûter, mais alors on vit dans quel monde, tout de même, ce n'est pas possibleee...
        Après l'histoire de la chocolatine, ce sera le croissant génétique, avec des génomes olé olé....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

ils auront au moins des histoires à raconter à leurs petits enfants....la révolution du croissant

Commentaire

y a pas de trucs plus sérieux contre lesquelles ils peuvent se révolter???

se révolter contre un croissant, mais dans quel monde on vit???

dans quel monde Vuitton, Mdr, je vais rajouter le croissant sur mon tableau, vous aviez pu le voir Over ?

mon avant dernier sur le thème dans quel monde vit on ?

Commentaire

AAALLLOOO Illu,

Oui rajoute un beau croissant pectoré blanc, vert, rouge tant qu'à faire faut colorisée la toile pour qu'elle soit un monde Vuitttondz..

Tu nous posteras ton oeuvre, pour voir la beauté du beau croissant...
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                X