Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy une catastrophe?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avec la multiplication des topics, des insultes contre les gens de droites et les sympathisants de sarkozy qui je le rappelle representent plus de 53% des francais (Et oui c'est intelligent d'insulter les autres).
    Je me demandais pourquoi les gens de gauche en arrivent a ces extremes la.
    Parceque peut-être Sarko est fasho...

Commentaire

Parceque peut-être Sarko est fasho...
      Farid t'as repondu.
      Simplification encore une fois...

excuse moi sarko a agis dt le pen na rien fait il parle c'est tout donc jestime que sarko a repris les meme propositions de lepen face a la situation de la france il a agi (karcher) il a "remixer" les proposition a sa maniere et en a fait son programme bien sur tt nest pas le pen
      Oui il a reprit des idées de l'extreme droite, et les a humanisé, l'extreme droite peut aussi etre porteuse d'idée juste, tout comme l'extreme gauche ou n'importe quel humain.
      Personne n'est definitivement bete ou a totalement tord.
      Reprendre une idée, ne veut pas dire cotionner tout le programme de l'extreme droite.

entre nous chaque politiciens avaient de bonne idée que ce sois la doite ou la gauche !!il a des chose dt je suis en accord avec sarko dt je ne suis pas en accord avec ségo etc.
      A la bonne heure c'est la ou je voulais en venir ^^

de plus je doute que jai insulté comme tu las dit dautre l ont fait
      si tu estime que de mettre sarko=le pen est une insulte euh pardon nous avons pas la mm définition
      et dernier chose je ne pense pas avoir dit "on dit " mais c mon opignon
      Ah non je n'ai pas dit que tu avais insulté qui que ce soit, j'ai dit que tu avais simplifié.
      Il y a une grande difference la ^^
      Les insultes d'autres l'ont fait pas toi ^^

c tt ! maintenant on en reparlera qunad iy aura passation de pouvoir et des quil aurai quelque année au gouvernement

bonne soirée

Ben bientot le troisieme tour ^^
      Bonne soirée a toi aussi =)

Commentaire

Sapien : "Ce matin d'ailleurs, sur Canal +, l'historien Benjamin Stora , mettait en garde contre la fracture ethnique qui se mettait en place en France, et le risque de voir les communautées nord-africaines et sub-sahariennes se refermer sur elles memes."

Réponse :

C'est en marche ! et je n'arrête pas de le dénoncer. La crispation sur le voile est une manifestation identitaire; le refus des mariages mixtes idem. Si l'on y ajoute une immigration non contrôlée, et les dificultés de l'appareil économique français à créer des emplois, on a une société en marge qui est en train de se mettre en place.

Je prends un exemple : le mot d'ordre pour les franco-algériens était de voter Ségo, ceux qui voulaient faire un autre choix, étaient considérés comme traitres à leur groupe ethnico-national. C'est une chose qui est purement inacceptable, et sur laquelle il faudra réfléchir ensemble. On est français ou on ne l'est pas, et on vote comme les autres.

Quand on parle du moule républicain on nous dit jamais ! Vive le multi-culturalisme ! Or chaque culture doit-être la pierre avec laquelle on bâti une nouvelle culture. Le délire gauchiste a assez duré comme ça.

La haute Kabylie française des montagnes de l'Espinouse du Sommail et de la Montagne noire d'idéologie chasse sanglier-palombe a voté Ségo à 60 % (en valeur 3 pelés et un tondu). La basse Kabylie du bord de mer a voté masivement Sarko (et ça fait beaucoup de monde).

Il faut arrêter de faire n'importe quoi, et mettre en place directement des pôles de développement dans les pays de départ en soutenant l'initiative privée, et non les gouvernements.

Commentaire

Je prends un exemple : le mot d'ordre pour les franco-algériens était de voter Ségo, ceux qui voulaient faire un autre choix, étaient considérés comme traitres à leur groupe ethnico-national.
          Bang! Head shot lol!

Commentaire

Il ne faut jamais critiquer les riches car on ne sait pas de quoi demain sera fait
            Ouf! je ne suis pas comme ça.

Quasard, je ne critique pas les gens de droite, mais l'ideologie de droite, ce que la majorité des gens qui ont voté à droite ne comprennent meme pas.

Je vais donc ne pas dire ce que je pense des 52% de gens fachistes qui ont elu un maire Front National, à Orange, à Toulon, à Marignane.

Je ne dirai rien à propos du nain qui à raclé la peau de ces gens pour obtenir ses voix.

Je ne dirais pas non plus qu'une minorité majoritaire en france est raciste, machiste et xenophobe.

Meme si ça fait trente ans que je vis avec eux, je me reserve le droit de leur dire ce que je pense ou non. A qui je veux

Ma liberté d'expression ne s'use que si je ne m'en sert pas (LCE)

Commentaire

Meme si ça fait trente ans que je vis avec eux, je me reserve le droit de leur dire ce que je pense ou non. A qui je veux
              Tant mieux ca ne change pas le fait que tu aies tord.

Commentaire

Tant mieux ca ne change pas le fait que tu aies tord.
                Belle argumentation

Mais dans la même veine, je vais te repondre:

Non, j'ai raison, contrairement à toi.

NB: moi aussi j'ai un physique qui "passe à trav'", cela ne m'empeche pas d'avoir une conscience.

A plus tard

Commentaire

Le refus des mariages mixtes idem.
                  Allons Joan faut tout de même pas déconner on ne va pas laisser nos filles se mariés avec des français, dans ce troc on n'a tout a perdre rien à gagner, d'une soit on se rabat sur les vilaines qui nous restes ou alors on en ramène un e du bled et je ne suis pas sur que cela fasse plaisir aux français "since generation". Tu ne trouves pas?

le mot d'ordre pour les franco-algériens était de voter Ségo, ceux qui voulaient faire un autre choix, étaient considérés comme traitres à leur groupe ethnico-national.
                  Pourquoi vote t on dans l'isoloir l'ami? Je pari que tu n'affiches pas ton opinion politique en public...Et puis si on continu ton raisonnement en 2002 ce sursaut abject de voter contre Lepen en stigmatisant la population FNiste était de la même trempe pourtant toute les classes politique se son rallié à Chirac

Commentaire

Allons kilam la majorité sur ce forum arrete pas de tirer a boulet rouge sur sarko en disant que arabe = vote de gauche xD

Belle argumentation
                    lol avec toi j'ai compris que ca ne sert a rien d'argumenter xD
                    Tu vas rester sur tes positions de toute maniere ^^
                    Laka dinouka oua lia Dini ^^

Commentaire

lol avec toi j'ai compris que ca ne sert a rien d'argumenter xD
                      tu vois, la difference entre les gens de gauche et droite, elle est aussi la: à droite, on sait merveilleusement insulter sans les mots pour le dire.

Ma gauche, dit ce qu'elle pense avec les mots appropriés.

et sans se facher pour autant

tu veux que je te fasse un florilege de la vulgarité de Sarko?
                      C'est le president français le plus vulgaire de la 5eme republique.
                      Question insulte, il aurait pu être elu sans voix

Les insultes et la betise ne sont pas le monopole de la gauche, mais de l'ignorance.
                      Dernière modification par reeeeeverblu, 07 mai 2007, 19h00.

Commentaire

hé hihi

Vive SarkO

Commentaire

Poste 13

Et tu n'as pas fini de rire car nos compatriotes si à cheval sur certains principes quand il s'agit de la voisine, de la cousine, de la soeur ou de la fille ont voté pour une femme vivant en concubinage et ayant 4 enfants hors mariage Je ne peux m'empêcher de rire depuis que j'ai fait ce rapprochement
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Envoyé par joandemilan
                            C'est en marche ! et je n'arrête pas de le dénoncer. La crispation sur le voile est une manifestation identitaire; le refus des mariages mixtes idem. Si l'on y ajoute une immigration non contrôlée, et les dificultés de l'appareil économique français à créer des emplois, on a une société en marge qui est en train de se mettre en place.

Je prends un exemple : le mot d'ordre pour les franco-algériens était de voter Ségo, ceux qui voulaient faire un autre choix, étaient considérés comme traitres à leur groupe ethnico-national. C'est une chose qui est purement inacceptable, et sur laquelle il faudra réfléchir ensemble. On est français ou on ne l'est pas, et on vote comme les autres.
                            Tu fais fausse route joandemilan, le refus des mariages mixtes, existe également chez les Français de pure souche. Et la discriminaton à l'embauche est également une preuve de communatarisme à l'envers.

Quand au fameux mot d'ordre donné aux francoalgeriens, ils n'existe pas.
                            La vérité c'est que au début Sarkozy avait séduit la communauté Algerienne en France, par son refus du racime, la nomination du prefet kabyle, la promotion de "l'affirmative action", ...

Malheureusement, il a finit par prendre un mauvais tournant, en s'entourant de ce qui ce fait de pire dans l'intelligencia française Finkelcrotte (qui compte les Noirs sur les stades ), Bruckner (qui compte les Arabes à la télévision ), , etc ...
                            Les équivalents des néoconservateurs américains qui ont plongés les USA dans une guerre immonde et inutile, des gens pour qui la haine de l'Autre est une forme de patriotisme.

Benjamin Stora disait ce matin que Sarkozy avait tort de jouer les historiens nottament sur la fameuse "repentance". C'est aux historiens français et algeriens de faire ensemble ce boulot sans haine, sans ressentiment.
                            Or Pascal Bruckner et Finkercrotte, ne sont pas des historiens, ce sont des semeurs de haine.

Les Algériens ne sont pas les quelquonques sujets serviles d'un narcomonarque, mais un peuple qui plonge ses racines dans l'Antiquité.
                            L'Algérie a donné des généraux à Carthage, des empereurs et des papes à Rome, des fondateurs du catholicisme (Saint Augustin), etc ...
                            Je persiste à croire que les Franco-Algeriens n'ont pas été choqués par "racaille" ou "karcher", mais par la réécriture de l'Histoire.
                            "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

Les insultes et la betise ne sont pas le monopole de la gauche, mais de l'ignorance.

Commentaire

Les gens qui ont voté Sarko ont confondu, a force de fondus TF1, le national et l'international.

J'aimerai bien savoir avec quel president il va parler de "moutons egorgés dans la baignoire"..

La ou il à vraiment été fooormidable, si si!
                                c'est son engagement presidentiel premier(video de son premier discours):
                                lutter contre la pollution.
                                Wow..quel leader...quel programme..

Quel enthousiasme, on croirait presque du Chirac
                                Dernière modification par reeeeeverblu, 08 mai 2007, 00h26.

Commentaire

Chargement...
                                X