Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si ça intéresse la France, les meilleurs boulangers de chez nous sont ceux du département de Jijel , ils le sont de père en fils , et monopolisent le métier partout en Algérie ...
La france devrait recruter les migrants africains et maghrébins pour les former au métier de boulanger afin qu'ils puissent prendre la relève des boulangers français parti en retraite
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
En région parisienne les boulangers sont tunisiens. Et à Londres les boulangers et pâtissiers sont français. Un chef pâtissier ou boulanger en Angleterre gagne plus de 3000 euros. Soit 2 fois plus qu'en France.
La france devrait recruter les migrants africains et maghrébins pour les former au métier de boulanger afin qu'ils puissent prendre la relève des boulangers français parti en retraité
On en veut pas d'eux depuis longtemps selon Fernand Raynaud
les Artisans Boulangers qui font du vrai pains sont en voie d'extinction, il ne reste plus que le pain surgelé , n'importe qui peut se revendiquer boulanger
meme le pain n'est plus ce qu'il était
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Logique, les metiers manuels sont en voie de disparition.
Être boulanger c est travailler quand les autres dorment .
C est bcp d heures pour un petit salaire.
De plus les grandes enseignes ont des rayons boulangerie, les „chauffe pain“ ont aussi fait leur apparition...la concurrence reste rude.
Vers chez moi il y a La Goulette, des Tunisiens bien sur, j'y achète le pain rond, mais aussi des crèpes que je fais réchauffer à la poele, et je je recouvre ensuite de miel ... un délice.
La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)
Commentaire