Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France recherche des milliers de boulangers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si ça intéresse la France, les meilleurs boulangers de chez nous sont ceux du département de Jijel , ils le sont de père en fils , et monopolisent le métier partout en Algérie ...

Commentaire

La france devrait recruter les migrants africains et maghrébins pour les former au métier de boulanger afin qu'ils puissent prendre la relève des boulangers français parti en retraite
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

En région parisienne les boulangers sont tunisiens. Et à Londres les boulangers et pâtissiers sont français. Un chef pâtissier ou boulanger en Angleterre gagne plus de 3000 euros. Soit 2 fois plus qu'en France.

Commentaire

Là l immigration est bienfaitrice
          Dans la mesure où elle permet de maintenir des métiers que les français ne veulent plus assumer
          :smily50: si Pagnol ne s'en etait pas mêlé..on n'en serait pas là.. enfin avec Ange et Louise ont est sauve
          Dernière modification par bendz, 07 février 2021, 14h06.

Commentaire

@Boulibtis tu m as dit : Tu n’as d’autres sujets avec plus de peps aujourd’hui?

Et bien tu vois mon topic du matin il a trouvé son audience 👍
            La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

La france devrait recruter les migrants africains et maghrébins pour les former au métier de boulanger afin qu'ils puissent prendre la relève des boulangers français parti en retraité
              On en veut pas d'eux depuis longtemps selon Fernand Raynaud

Commentaire

Oh la la, ce que c'est compliqué d'avoir une baguette parisienne !

Commentaire

On en veut pas d'eux depuis longtemps selon Fernand Raynaud
                  Alors mangez du riz à la place du pain comme les Chinois
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

les Artisans Boulangers qui font du vrai pains sont en voie d'extinction, il ne reste plus que le pain surgelé , n'importe qui peut se revendiquer boulanger
                    meme le pain n'est plus ce qu'il était
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Logique, les metiers manuels sont en voie de disparition.

Être boulanger c est travailler quand les autres dorment .
                      C est bcp d heures pour un petit salaire.
                      De plus les grandes enseignes ont des rayons boulangerie, les „chauffe pain“ ont aussi fait leur apparition...la concurrence reste rude.
                      Always on the sunny side.....

Commentaire

@Space
                        autrement il y a les chaines comme Marie Blachère ou Pain Paul chez nous qui font quand même du bon pain
                        La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

du coté de chez moi , il y'a encore chez-Paul qui tient plus au moins le coup ; et à quelques mètres il y'a chez-Rachid
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@Space et à quelques mètres il y'a chez-Rachid

Vers chez moi il y a La Goulette, des Tunisiens bien sur, j'y achète le pain rond, mais aussi des crèpes que je fais réchauffer à la poele, et je je recouvre ensuite de miel ... un délice.

Commentaire

gdesmon

Les Tunisiens font du bon pain
                              d'ailleurs c'est un Boulanger Tunisiens qui livre l'Élysée

Commentaire

Plaignez vous en IDF
                                Et
                                Venez vers chez moi

Commentaire

Chargement...
                                X