Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une député musulmane menacée de mort pleure pendant son discours au Congrès - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une député musulmane menacée de mort pleure pendant son discours au Congrès - vidéo

    Américaine musulmane d'origine palestinienne (parents palestiniens), la représentante démocrate du Michigan Rashida Tlaib a été la cible de nombreuses menaces de mort de la part des racistes et des chrétiens néo-nazis républicains pro-Trump. Sans surprises, Rashida Tlaib a été très émue et a pleuré pendant toute la durée de son récent discours au Congrès américain au sujet de la tentative de coup d'Etat mené par les terroristes néo-nazis républicains sur ordre du terroriste néo-nazi Donald Trump (voir vidéo 1).

    Les électeurs républicains sont si racistes et si terroristes qu'ils ont élu au Congrès la terroriste raciste et néo-nazi Majorie Taylor Greene qui est une femme dépravée adepte des mensonges complotistes et qui a aussi menacé de mort plusieurs politiciens démocrates, y compris la leader démocrate Nancy Pelosi et les députés musulmanes Rashida Tlaib et Ilhan Omar (voir vidéo 2).

    Concrètement, le terroriste arnaqueur et néo-nazi Donald Trump peut se targuer d'avoir révélé le vrai visage de l'électorat républicain américain: des racistes néo-nazis dépravés et des extrémistes religieux sanguinaires.




  • #2
    Bonjour,
    Concrètement, le terroriste arnaqueur et néo-nazi Donald Trump peut au moins se targuer d'avoir révélé le vrai visage de l'électorat républicain américain: des racistes néo-nazis dépravés et des extrémistes religieux sanguinaires.
    Tout à fait, mais ça ne mettra pas la fin à la radicalisation des neo-Nazi trumpistes, l'elue terroriste Majorie et autres comme Ted Cruz, des hypocrites de la pire espèce, restent de potentiels dangers pour les américains; la premiere, membre du Qanon, a faussement déclaré ses excuses, le second un allié de Trump (malgré l'humiliation que Trump lui avait infligé) semble changer de discours.
    Le pire des pires, il y a certains de nos compatriotes qui continuent encore à croire à Trump, aux conspirations de ses fans...les lire sur certains espaces, est regrettable.

    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Envoyé par Abdu
      Tout à fait, mais ça ne mettra pas la fin à la radicalisation des neo-Nazi trumpistes
      Absolument. Le parti républicain est devenu un véritable culte fasciste et néo-nazi pro-Trump, ce qui n'est pas vraiment surprenant puisque l'électorat républicain est dominé par les racistes néo-nazis et les extrémistes religieux, soient des personnes dépravées et fanatiques qui sont mentalement très susceptibles aux charlatans et au culte de la personnalité. D'ailleurs, un général américain a même comparé les cultistes fanatiques pro-Trump aux cultistes fanatiques pro-Daech.

      Et pour cause, il faut être une personne moralement dépravée, mentalement indigne/sociopathe/psychopathe et politiquement extrémiste/fasciste pour soutenir ou défendre le terroriste néo-nazi Donald Trump qui a toujours été un déchet psychopathe et mythomane totalement dépravé qui a littéralement passé sa vie à mentir, à diffamer, à frauder, à arnaquer et à agresser sexuellement les femmes. Sa propre nièce Mary Trump (psychologue clinicienne) a décrit le terroriste Trump comme psychopathe mythomane dangereux et elle a appelé à sa destitution.

      Commentaire

      Chargement...
      X