Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les logiciels professionnels que vous maîtrisez ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont les logiciels professionnels que vous maîtrisez ?

Sarko va être au pouvoir. La barre est sur le liberalisme. Pour entrer et travailler dans une entreprise vous avez besoin d'une certaine maîtrise de l'outil informatique. Quels sont les logiciels professionnels que vous maîtrisez, ou avec lesquels vous travaillez chaque jour à votre poste.
    merci de votre contribution, citez le type d'entreprise, quel logiciel vous utilisez...

Comme logiciels, je metrise certains comme Adobe photoshop (retouche et montage photo), illustrator (pour tout ce qui est illustration de logos...etc...), Quark (mise en page en général)...un peu d'Acrobat (ceci dit, je suis nulle en acrobatie , tout comme ma blague!) ...et puis, il y a aussi Word (j y travaille)...
    Dernière modification par Absente, 07 mai 2007, 17h02.

Commentaire

Des logiciels faits maisons pour la plus part (ben oui en bio c'est du sur mesure ^^)
      Sinon ben office en general, excell en particulier (je hais ce logiciel) pareil pour la suite sun.
      Apres t'as des logiciel d'edition video ou d'images mais c'est pour l'instant reservé a un usage particulier on me demande pas encore de les utiliser meme si ca va venir ^^

Commentaire

J'aime bien travailler avec photoImapct
        voici un ptit exemple
        Dernière modification par mecmad, 07 mai 2007, 17h13.

Commentaire

si tu veux parler de ça
          le 3d studio max
          l'adobe photo shop
          le paint shop pro
          corel draw
          real draw
          le flash macromedia
          macromedia dream weaver
          namo web editor
          je les maitrise tous mais loin de mon poste de travail car je n'ai besoin que de microsoft word :22:

Commentaire

office combien ? le 2007 il est extra, word y a radicalement changé !!

Commentaire

le le 3d studio max aussi, je le bricole un peu !!
              C'est vrai, il est extra l'office 2007 !

Commentaire

Durant ma formation, j'ai eu un cours d'introduction a flash , j'ai trouvé ca trés interessant!

Commentaire

le le 3d studio max aussi, je le bricole un peu
                  pour moi c'est le meilleur,

Commentaire

pour moi c'est le meilleur,
                    oui le best, mais il est trop difficile !!

Commentaire

oui le best, mais il est trop difficile !!
                      c'est vrai mais une fois que tu arrive à le bien maitriser tu auras d'exellents résultat , dommage que je ne suis pas sur mon pc sinon je t'aurai montrer quelque exemples

Commentaire

Tolkien

Pour entrer et travailler dans une entreprise vous avez besoin d'une certaine maîtrise de l'outil informatique
                        Le monde de l'entreprise, n'a pas attendu Sarko, pour utiliser et maitriser l'outil informatique.
                        Depuis, 15 ans sans l'informatique point de salut, dans les domaines aussi varié que la mecanique, l'industrie, l'architecture, le batiment, la topographie, l'usinage et machines à commandes numerique...
                        L'infographie, la pre-presse comme Fritta, et je continu comme ça pendant des jours et des jours...
                        Je connais trés peu de sociétés pour ne pas dire aucune, qui n'utilise pas l'informatique.
                        Tolkien, tu en vu une ?

Commentaire

vous travillez dans des entreprises de création graphique ? de logiciel ?

lol rico, c'est pour ça que je fais ce topic, car point de salut sans maîtrise de l'informatique aujourd'hui

Commentaire

Est-ce que ceux qui bossent quelques fois durant les vacances scolaires ou les week-end peuvent cité les logiciels qu'ils maitrisent?
                            Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

Commentaire

NESSUS et Nmap !

Commentaire

Chargement...
                              X