Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ce qui me fait sourire, ce sont les femmes qui en sortant d'une salle de gym, s'engouffrent immediatement chez le patissier du coin, pour se gaver de gâteaux!
Ah ben oui Saryta...
Après l'effort le réconfort!
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Le mieux est de toujours manger avec modération (sans abus de glucides et de lipides) et de pratiquer un sport tous les jours de l'année (au moins 30 minutes par jour). Ainsi, on ne risque pas la panique voire la déprime à l'approche de l'été.
...............J'ai tenu 3jours y a quelques mois...j'ai lâché.... trèèèèèès relâché même... et je crois que je suis un cas désespéré donc tant pis....
Ce qui me fait sourire, ce sont les femmes qui en sortant d'une salle de gym, s'engouffrent immediatement chez le patissier du coin, pour se gaver de gâteaux!
C'est mon cas ! Pourquoi faire autant d'efforts alors ? C'est pour pouvoir manger ce qu'on veut sans avoir de soucis
Minipouce
...............J'ai tenu 3jours y a quelques mois...j'ai lâché.... trèèèèèès relâché même... et je crois que je suis un cas désespéré donc tant pis....
Couraaaaaaage Minipouce, tu vas y arriver, avec un peu de sport et un régime raisonnable, sans trop se priver, tout le monde peut y arriver. Il faut juste être déterminé. Alors courage
Couraaaaaaage Minipouce, tu vas y arriver, avec un peu de sport et un régime raisonnable, sans trop se priver, tout le monde peut y arriver. Il faut juste être déterminé. Alors courage
Bon régime :-)
Oh Algérienne.... je crois que c'est "fouuutiiii" pour moi... ma gourmandise me tuera...tant pis
vaut mieux ne pas faire de regime les filles, car aprés ça c'est encore pire, vaut mieux manger normalement (pas de pain le soir) et faire du sport, c'est cent fois plus efficace et vous aurez une silhouette de rêve ! jane fonda aura des sueurs froides
dans une semaine... avec mon future medecin nutritionniste
perdre mes kilos apres grossesse tout doucement sans me forcer et pour mieux entamer une prochaine : inchallah
Il n'y a pas mieux que le sport, je fait en ce moment une moyenne 7-9km de footing tous les matins et depuis une vingtaine de jours, objective Marathon 2008 de Paris.
Commentaire