Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime: avez vous commencez?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce qui me fait sourire, ce sont les femmes qui en sortant d'une salle de gym, s'engouffrent immediatement chez le patissier du coin, pour se gaver de gâteaux!

Ah ben oui Saryta...

Après l'effort le réconfort!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Le mieux est de toujours manger avec modération (sans abus de glucides et de lipides) et de pratiquer un sport tous les jours de l'année (au moins 30 minutes par jour). Ainsi, on ne risque pas la panique voire la déprime à l'approche de l'été.

Commentaire

...............J'ai tenu 3jours y a quelques mois...j'ai lâché.... trèèèèèès relâché même... et je crois que je suis un cas désespéré donc tant pis....

Commentaire

Bonjour tout le monde

Saryta
          Ce qui me fait sourire, ce sont les femmes qui en sortant d'une salle de gym, s'engouffrent immediatement chez le patissier du coin, pour se gaver de gâteaux!

C'est mon cas ! Pourquoi faire autant d'efforts alors ? C'est pour pouvoir manger ce qu'on veut sans avoir de soucis

Minipouce
          ...............J'ai tenu 3jours y a quelques mois...j'ai lâché.... trèèèèèès relâché même... et je crois que je suis un cas désespéré donc tant pis....

Couraaaaaaage Minipouce, tu vas y arriver, avec un peu de sport et un régime raisonnable, sans trop se priver, tout le monde peut y arriver. Il faut juste être déterminé. Alors courage

Bon régime :-)

Commentaire

J'en ai pas besoin.

Je ne connais pas les régimes.

Commentaire

Couraaaaaaage Minipouce, tu vas y arriver, avec un peu de sport et un régime raisonnable, sans trop se priver, tout le monde peut y arriver. Il faut juste être déterminé. Alors courage

Bon régime :-)
              Oh Algérienne.... je crois que c'est "fouuutiiii" pour moi... ma gourmandise me tuera...tant pis

Et Vague...oui on sait tu es parfaite

Commentaire

moi j'ai perdu 3 kilo, mais j'ai déjà donné ma méthode sans contrainte sans fatigue dans le topic qui était consacré à la perte de poids !

Commentaire

Oui, jen ai bessoin mais j ai pas encore commencé

je crois c'est pas demain la veille pr que je commence

c trop dur
                  Dernière modification par pepiniere, 08 mai 2007, 15h22.

Commentaire

c'est quoi Regime ???
                    on fait avec..........

Commentaire

un regime c'est de perdre des airs bac la ou il y en a trop

Commentaire

en Algerie je vous conseille d'eviter le pain le meilleur regime qu'on puisse respecter !!!

Commentaire

en Algerie je vous conseille d'eviter le pain
                          Et France...on dois éviter quoi alors?...tiens selon les pays les régimes changent

Commentaire

vaut mieux ne pas faire de regime les filles, car aprés ça c'est encore pire, vaut mieux manger normalement (pas de pain le soir) et faire du sport, c'est cent fois plus efficace et vous aurez une silhouette de rêve ! jane fonda aura des sueurs froides

Commentaire

dans une semaine... avec mon future medecin nutritionniste
                              perdre mes kilos apres grossesse tout doucement sans me forcer et pour mieux entamer une prochaine : inchallah

Commentaire

Il n'y a pas mieux que le sport, je fait en ce moment une moyenne 7-9km de footing tous les matins et depuis une vingtaine de jours, objective Marathon 2008 de Paris.

Commentaire

Chargement...
                                X