Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méthode ARNm. Vaccin ou arme biologique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méthode ARNm. Vaccin ou arme biologique ?

Je partage avec vous cette vidéo reçue aujourd'hui qui exprime un point de vue très intéressant sur la "pandémie" actuelle et toutes les peurs qui vont avec.

Qu'en pensez-vous ?

P.S: Je publie dans "café du filladge" car la rubrique "santé" est un peu fatiguée ......... c'est trop loin, trop bas et ............ y a pas de café

Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Ça parle de complotage ...
    tchek tchek tchek

Commentaire

ce que j'en pense?

du blablabla d'illuminés.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Trop tard pour moi
        fallait me le dire avant
        La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

T'as eu tes 2 doses ?

Comment on se sent apres ca ?
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Gdesmon tu t'es sacrifié pour l'humanité, c'est bien
            Il paraît que ça se passe bien, mais pas suffisamment de recule tout de même.
            J'ai regardé la vidéo, pas jusqu'au bout, je ne sais pas quoi en penser, qui croire, elle a la même théorie que pr Raoult, il y a une part de réalité c'est sûr mais jusq'au où ? That is the question.
            Il y a un proverbe arabe qui dit: wach edir lmyet fi yedine elfhassal.
            Dernière modification par debcha, 12 février 2021, 19h35.
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

@Bachi
              J ai eu la première dose Pfizer le 29 janvier
              Pas de symptome particulier ainsi que ma femme.
              Deuxième dose le 25.
              Par contre Astra Zeneca paraît qu il y a des effets secondaires.
              Vous vous êtes jeunes je suppose ��
              Dernière modification par gdesmon, 12 février 2021, 20h17.
              La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

ça va dans tout les sens dit donc
                Donc tout ce schmilblick est fabriqué de toutes pièces juste dans le but de contrôler notre liberté et piétiner nos droits !
                ils ont plombé l'économie Mondiale et planétaire juste pour nous contrôler , c'est irréaliste et un peu trop violent comme argument
                ils nous contrôlent déjà en pondant des lois à gauche à droite , pourquoi donc inventer une épidémie pour faire couler l'économie de leur propre pays ?

et elle qui me parle de la vitamine D
                Dernière modification par Space, 12 février 2021, 21h26.
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space moi ce qui me choque c'est les compléments alimentaires, ben ça reste de l'industrie pharmaceutique...
                  Dernière modification par debcha, 12 février 2021, 21h30.
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

bonsoir dabcha

oui c'est eux qui les fabriquent et pas rembourser par la sécu ...donc on s'assoit dessus et eux ils encaissent
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonsoir space,
                      Il y a des médecins qui considèrent les compléments comme dangereux, à prendre avec parcimonie, la vitamine D c'est plus fiable surtout là où il y a pas beaucoup de soleil, notre alimentation reste le premier médicament.

Commentaire

Il y aura toujours ces gardiens des temples qui vont nous parler du complotisme et tutti quanti. Heureusement qu'on est pas tous tenu par la bien-pensance
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Y a pas de complot
                          😄

Commentaire

Tout à fait dabcha

les vraies vitamines se trouvent dans nos assiettes , pas dans les gélules

les seules que je prends ,c'est pour dormir parce que c'est sans Accoutumance

Commentaire

Si vous êtes groupe sanguin O vous êtes relativement immunisés.
                              Information scientifique

Commentaire

Chargement...
                              X