Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux Saint Valentin!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Algérien : longue vie à vous deux 🙂🌷. Tjrs émue de voir des couples qui tiennent longtemps.
    Les gens de maintenant sont trop égoïstes pour faire des concessions ou aimer sincèrement.
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #47
      Merci FrozenRose pour tes voeux, je te souhaite pareil. La vie est faite pour être partagée avec une compagne ou un compagnon.

      Commentaire


      • #48
        entièrement d accord avec toi Frozen, c est si touchant


        UnAlgerien, j espère que ce ne sera pas une mauvaise surprise je m en voudrais grave!!! oublie l idée stp ,je t assure offre lui une fois une fleur cueillie, meme la pâquerette ou le bouton d or feront l affaire , tu vas la refaire tomber amoureuse comme au 1er jour... et suis certaine que Frozen ne vas pas me contredire...on tend de plus en plus vers les choses simples qui ont beaucoup plus de valeur...



        Commentaire


        • #49
          ...UnAlgerien c'est très beau, dieu vous préserve et khmouss a3likoum...

          ...bravo aussi à Gdesmon et que du bonheur...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #50
            Illu, ce sera alors Dune de Dior et une pâquerette cueilli dans le bois à côté T'inquiète, elle cherche toujours des surprises en terme de parfum et elle n'est pas du tout exigeante, elle sait apprécier un cadeau.

            Merci Fella, Illu et FrozenRose

            Commentaire


            • #51
              Sacré DocR, alors pourquoi t en as épousé 4?
              ....Pour s'entraider dans les tâches ménagères, tu trouves que c'est pas de l'amour ça?

              Alibigoud
              Al Capone.
              En effet, ce célèbre gangster est aussi connu pour avoir organisé le massacre dit de la Saint Valentin, le 14 février 1929.
              Bien vu Hadj Ali
              Dernière modification par DocRemady, 21 février 2021, 14h47.
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire

              Chargement...
              X