Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un père musulman refuse que sa fille soit assise à côté d'un garçon en classe et intimide son professeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ali,

    La très grande majorité des français ne tombe pas dans le piège des extrémistes de tout bord. Elle l'a bien montrée pour les élections de 2017 malgré les ignobles attentats. Le zemmourisme c'est qu'une minorité des français que les lr et lrem tentent de séduire. Aboyer fort ne veut pas dire grande majorité. Pour la grande majorité des français, c'est l'économie, le chômage avant tout, et grave crise sanitaire.
    Non égoïste, elle ne fait pas le tri dans la comptabilité des victimes du terrorisme international. Elle sait d'où vient le mal. Elle connaît l'oeuvre du chaos de Bush et Blair en Irak dès 2003 par exemple. Chirac représentant la France avait averti en 2002. Dès 2011, le plan pour renverser Assad en aidant des islamistes n'a pas fonctionné. Poutine n'était pas prévu dans le plan. Le débat terrorisme, racine du mal avec la realpolitik, se termine toujours là. La grande majorité des français n'est pas naïve à ce point.
    Dernière modification par panshir, 15 février 2021, 13h42.

    Commentaire


    • #17
      Le mal est fait...quelle que soit sa pathologie...les musulmans sont associés à ce genre de comportement.

      La plus a plaindre est sa fille.

      Qu on ne lui cherche ni trouve d excuse: il vit en France, il a mis son enfant dans une ecole,publique il doit en respecter les règles.
      Sa Fille a un instituteur, elle est dans une classe mixte, elle a des cours de natation .
      Si il n accepte pas ce type d enseignement qu il trouve une solution.
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #18
        la seule solution humaine est que la france epouse l'islam

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par tindouf
          la seule solution humaine est que la france epouse l'islam
          Dès que l'islam sera humain et cessera d'engendrer des extrémistes. oeilfermé
          Dernière modification par alibigoud, 15 février 2021, 14h24.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Frieda
            Si il n accepte pas ce type d enseignement qu il trouve une solution.
            Voilà la solution !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par molker
              Et si le père était non musulman (ou musulman ) et refuse quand même que sa fille s'assoit à côté d'un garçon ,les garçons sont souvent plus turbulents et embêtent les filles ,ça provoquerait la même réaction ?
              Cela ne provoquerait pas la même réaction dans la mesure où la demande serait justifiée uniquement par le fait que la fille soit assise à côté d'un garçon perturbateur.
              Dans le cas du père incriminé, il s'agit d'un rejet de l'enseignement donné à sa fille, qu'il qualifie d'incompatible avec sa religion.
              La présence d'un garçon à côté de sa fille est vu comme un problème religieux et non pas pour une gêne disciplinaire.

              Commentaire


              • #22
                Alibigoud,

                Il existe des ecoles islamiques, elles sont surement plus en adequation avec les croyances de ce pére.
                Ensuite si il veut effectivement couper sa fille toute presence masculine, une fusee serait plus appropriée
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #23
                  @Panshir Les français dans leur grande majorité s'intéresseront surtout à l'économie, le chômage, la crise sanitaire...

                  Non Panshir ce thème est très présent dans les préoccupations de français et sera l'un des thèmes centraux de l'élection présidentielle de 2022.

                  IMMIGRATION - Selon une étude Ipsos Sopra-Steria pour "Le Monde" publiée lundi 16 septembre 2020, 63% des Français estiment qu'il y a "trop d'étrangers en France". Ils estiment également les immigrés "ne font pas d'effort pour s'intégrer" en France, et sont critiques envers la religion musulmane.
                  La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

                  Commentaire


                  • #24
                    Gdesmon,

                    Rien a changé depuis les années 70 avec les thèmes immigration, intégration, musulmans....Cela a toujours été un thème pour séduire une partie des français mais pas central. C'est toujours la victimisation à séduire sur fond de crise économique. C'est l'économie et le chômage largement en tête des préoccupations. Et ça va être pire à cause des effets de la crise sanitaire et les nombreux jeunes fortement touchés par le chômage. Il faut faire le classement des préoccupations. Le sondage n'est pas un classement. N'oublie pas la période des gilets jaunes, le porte monnaie, et pourtant avant 2017 il y avait le même feuilleton "islam" "immigration"....
                    Ce qu'il faut retenir du début de la campagne électorale pour 2022 c'est qu'il y a 25 à 30 % de français pro Lepen à séduire pour les autres partis. Tu comprendras pourquoi, ça parle beaucoup de "l'islamisme", plutôt de l'islam au fond vu la tournure des débats ce qui montre la séduction en direction des haineux masqués. Alors que la très très grande majorité des musulmans est intégrée et ne pose pas problème. C'est un feuilleton qui doit durer le plus longtemps possible, il parait. Macron a attendu 2020 pour lancer le débat "islamisme". C'est une campagne électorale sur le dos des musulmans. Les enjeux sont très importants pour celui qui souhaite aller en final et avec Lepen. Tu t'aperçois que ça devient ridicule et trop voyant ces récupérations politiciennes, voir dangereuses car elles appellent à la haine.

                    Mêmes thèmes les années précédentes, mêmes sondages, Valls et Sarkosy peuvent témoigner que jouer avec Lepen, ça ne marche pas. C'est l'économie et le chômage avant tout pour une bonne partie des français.
                    Dernière modification par panshir, 15 février 2021, 17h03.

                    Commentaire


                    • #25
                      La France est un pays champion dans la création des polémiques. Dans les pays musulmans mêmes, jamais entendu d'une telle polémique. On a fait l'école algérienne et on s'assoyait le plus normalement du monde avec les filles !
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #26
                        La France est un pays champion dans la création des polémiques

                        Les Algériens de France sont les champions de la polémique.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #27
                          Son cas relève plus de la psychiatrie vu ses nombreuses demandes. Les autres comme lui connaissant les lois, ne resteraient pas en France ou le privé si possible. Il n'a plus qu'à aller chercher un hôpital psy.
                          Ce père de famille musulman n'est pas fou, il ne fait qu'appliquer les préceptes islamistes diffusés par de nombreux sites.
                          Par exemple ceci :



                          Louange à Allah.
                          La réunion des hommes et des femmes en un seul lieu, le mélange des deux groupes, leur interpénétration, leur bousculade, le fait que les femmes se dévoilent en présence des hommes sont des choses interdites par la loi parce que causes de tentation et de provocation du plaisir charnel et pouvant constituer des facteurs susceptibles de conduire aux turpitudes et aux péchés.
                          Les arguments de l’interdiction de la mixité abondent dans le livre et la Sunna. Nous en citons les propos du Très Haut :ش vous qui croyez! N' entrez pas dans les demeures du Prophète, à moins qu' invitation ne vous soit faite à un repas, sans être là à attendre sa cuisson. Mais lorsqu' on vous appelle, alors, entrez. Puis, quand vous aurez mangé, dispersez- vous, sans chercher à vous rendre familiers pour causer. Cela faisait de la peine au Prophète, mais il se gênait de vous (congédier), alors qu' Allah ne se gêne pas de la vérité. Et si vous leur demandez (à ses femmes) quelque objet, demandez- le leur derrière un rideau: c' est plus pur pour vos cœurs et leurs cœurs; vous ne devez pas faire de la peine au Messager d' Allah, ni jamais vous marier avec ses épouses après lui; ce serait, auprès d' Allah, un énorme péché.(Coran, 33 : 53).
                          Dans le cadre de son explication de ce verset, Ibn Kathir (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit : « De même que je vous ai interdit de les envahir, de même abstenez-vous totalement de les regarder. Si l’un de vous avait besoin de quelque chose auprès de l’une d’elle, qu’il ne la regarde pas et qu’il ne s’adresse à elle qu’à travers une barrière.
                          Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a tenu compte de l’interdiction de contact direct entre les hommes et les femmes, même dans les lieux qui lui sont les plus aimés sur terre : les mosquées, d’où la séparation entre les rangs des hommes et ceux des femmes et la pause recommandée aux hommes après la prière afin de permettre aux femmes de se retirer et l’affectation d’une porte spéciale aux femmes.

                          au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                          Commentaire


                          • #28
                            dernière polémique en date les arbitres femmes et le Qatar
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #29
                              Rien a changé depuis les années 70 avec les thèmes immigration, intégration, musulmans....
                              Rien n'a changé depuis les années 70 ????
                              A part l'arrivée de quelques millions de musulmans en France !
                              Dans ma ville moyenne de province, la moitié des nouveaux nés ont un prénom musulman.
                              Ce n'était certainement pas le cas dans les années 70.
                              au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par gdesmon
                                ce thème est très présent dans les préoccupations de français et sera l'un des thèmes centraux de l'élection présidentielle de 2022.
                                Nan mais lol; ce thème est très présent sur znews et compagnie, il ne préoccupe aucunement les Français, il préoccupe les médias et les politiques

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X