Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'histoire se répète

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'histoire se répète

Salam,

Quelque soit le conflit ou la guerre déclanchée chez nous Arabes, Africains, Maghrébins, ça a toujours été à cause des puissances occidentales et de religion différente qui viennent s'imisser en grande partie grâce à ceux qui nous gouvernent ou qui nous ont gouvernés.

Diviser pour mieux régner ! c'est connu

Tchétéchénie :
    Après qu'elle ai eu son indépendance, elle commet des actes terroristes ! ça ne tient pas debout

Les terroristes sont ceux qui ont tout intérêt que nos pays demeurent dans l'ombre et arriéré.

Al-Qaïda = vraiment dirigé par des Musulmans ? qui sait au fond

Le Golf : ils est Musulman ?

Les sociétés nationales de nos pays, nous appartiennent-elles vraiement ?

Quelle est la formation politique de ceux qui nous dirigent ? et où ont-ils été formés ?

Pourquoi la politique d'immigration internationale ne veut accepter que les gens diplômés (avocats, médecins, professeurs...) ?

Elle veut en plus de nous mettre à genoux, vider ceux qui nous sont utile.

Il faut prendre les leçons de l'histoire et avoir l'esprit de prévention, on cherche vraiment le bâton pour se faire battre ! les occidentaux qui se sont mêlés de nos affaires, et qui nous ont de tous temps trahis, c'est ceux-là mêmes qui recommenceront.

Eux, ils sont clairs, ils tuent nos frères et soeurs à travers le monde et nous comme si rien n'était on "fricotte" encore avec eux !

avec tout ça c'est clair que tu m'a foutu le doute dans mon esprit, c'esi vrai que je n'y avais pas pensé.

comme on dit chez nous, s'ils nous font du mal: RABBI WKILHOUM
    Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

Commentaire

Chargement...
    X