Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je pense ,qu'il parle des tenues vestimentaires de M6 qu'il trouve horriblement moche
il n'a pas tort ,remarque
il est sapé comme un clown , goût de chiotte
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Le mauvais gout de la télévision espagnole dans toute son horreur,
les allusions graveleuses d'un présentateur débile, qui sous entend l'homosexualité du roi au travers de ses tenues vestimentaires, , mais également des moqueries racistes à l'encontre des maghrébins qu'ils qualifie de morros (maures)
Le charlatan alaouite Mohamed VI s'habille et se défoule ainsi comme un hippie en partie pour narguer l'Algérie qui est dirigée depuis plusieurs décennies par de vieux mafieux morts-vivants qui ne font que végéter dans le grand luxe des palais présidentiels lorsqu'ils ne sont pas en Europe pour des séjours médicaux très longs et très coûteux. Le charlatan alaouite Mohamed VI veut ainsi convaincre le monde que le Maroc est un royaume jeune et dynamique pendant que l'Algérie est un pays vieux et stagnant!
En s'habillant hippie et cool...etc, le charlatan alaouite Mohamed VI fait aussi de la pub pour le Maroc puisque les médias occidentaux sont alors susceptibles de parler de lui et de faire de la pub au Maroc. Une pub qui va permettre au Maroc d'attirer plus de touristes étrangers.
Les mafieux du cartel ANP/FLN sont tellement nuls en communication et en gouvernance que l'Algérie est presque inconnue à travers le monde en dehors du Maghreb et de la France. Pendant ce temps, le Maroc est connu un peu partout à travers le monde et attire 5 fois plus de touristes que l'Algérie.
- Exemple d'un article occidental élogieux sur le charlatan Mohamed VI: King Mohammed VI of Morocco shows off his cool fashion sense while shopping with Princess Lalla Salma (Hello Magazine (voir image)).
Commentaire